Cardinal et Geai Bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cardinal et Geai Bleu Empty
MessageSujet: Cardinal et Geai Bleu   Cardinal et Geai Bleu Icon_minitime27/4/2009, 20:23

J'ai installer une mangeoire a tremis dans un sapin en devant chez moi pour attirer un couple de cardinal et de geai bleu et j'ai remarquer que le couple de cardinal ne vient jamais manger apres le passage des geai bleu ,

Est-ce que je devrai installer une autre mangeoire juste pour les cardinals ou ils vont aller dans la meme mangeoire que les geai bleus
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Cardinal et Geai Bleu Empty
MessageSujet: Re: Cardinal et Geai Bleu   Cardinal et Geai Bleu Icon_minitime27/4/2009, 21:03

moi on ma deja dit que si tu as des geai bleu chez toi tu n auras pas de cardinal moi j ai un couple de cardinal depuis 1 an qui vienne chez moi et au debut du printemps j ai eu un geai bleu et j ai ete quelque temp sans les revoir mais le geai bleu n est pas rester longtemps depuis quelque temp les cardinal sont revenu et j ai plusieurs mangeoire sur mon terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Invité
Invité




Cardinal et Geai Bleu Empty
MessageSujet: Re: Cardinal et Geai Bleu   Cardinal et Geai Bleu Icon_minitime27/4/2009, 21:29

Le couple de cardinal et de geai bleu que jai habite dans la meme haie de cedre lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Cardinal et Geai Bleu Empty
MessageSujet: Re: Cardinal et Geai Bleu   Cardinal et Geai Bleu Icon_minitime27/4/2009, 21:53

bien contente de savoir sa je le dirais a mon pere cest lui qui ma dit sa merci a toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
 
Cardinal et Geai Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cardinal, Chardonneret, Geai bleu.
» Geai Bleu vs Cardinal Rouge
» Jour de tempête: geai bleu et cardinal intrépides.
» Geai bleu contre Cardinal à poitrine rose mâle
» Un geai bleu juvénile? Il manque pas mal de bleu au plumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: