De retour!!! Voici des prises... Identification

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toucan
Membre Donateur
Toucan


Date d'inscription : 07/05/2006

De retour!!! Voici des prises... Identification Empty
MessageSujet: De retour!!! Voici des prises... Identification   De retour!!! Voici des prises... Identification Icon_minitime3/6/2006, 17:43

Bon je suis de retour de la Floride et je n'ai pas eu le temps d'observer les oiseaux comme je l'aurais aimé, mais bon j'ai eu des prises en natures et dans un parc en liberté donc j'ai réussit à capter pas mal d'oiseaux. Malheureusement, mon livre ne parle pas de tous les oiseaux donc, je ne suis pas capable de tous les identifier... Voici quelques prises... Merci de m'aider à mettre des noms dessus.. Wink

De retour!!! Voici des prises... Identification Identifierpanamacityfl8dj

À identifier??? Un arrêt routier

De retour!!! Voici des prises... Identification Bcasseauminuscule1mu
Bécasseau minuscule je crois??? Bord de la mer

De retour!!! Voici des prises... Identification Cigognevoirorlando2cn
Dans un parc en Floride, mais je suis pas certaine que ce soit une cigogne...

De retour!!! Voici des prises... Identification Estceuntangaraorang2er
Est-cu un tangara Orange? (parc)

De retour!!! Voici des prises... Identification Jenesaispascquoi7ds
Ressemble à une tourterelle mais en couleur??? (parc)

De retour!!! Voici des prises... Identification Identifierorlandoparc8td
Je ne sais pas??? (parc)

De retour!!! Voici des prises... Identification Ibisblancorlando2oo
Ibis Blanc

De retour!!! Voici des prises... Identification Orioledesvergers0xv
Oriole des vergers (parc)





Voilà assez pour aujourd'hui j'en ai troooooooooooooop!!!!

Bon j'en ai en masse des photos, mais je suis en basse vitesse et cela est pas mal long... J'ai pas mal de canards, d'oiseaux sur longue patte et même de cardinal rouge ils y en avaient pas mal.... Donc je vais garder des photos pour plus tard.... Bye bye


Dernière édition par le 6/6/2006, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/oiseaux?albumview=slideshow
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

De retour!!! Voici des prises... Identification Empty
MessageSujet: Re: De retour!!! Voici des prises... Identification   De retour!!! Voici des prises... Identification Icon_minitime3/6/2006, 21:45

bonjour,

photo un: un jeune Quiscale des marais sans doute
photo deux: je ne suis pas certain...p-e un B.semipalmé ou minuscule....
photo trois: une magnifique Cigogne en effet
photo quatre:aucune idée, il est exotique. ca ressemle a un fringillidé d'amérique du sud
photo cinq: c'est bien une tourterelle mais encore une exotique...probablement une Tourterelle a coeur saignant
photo six: peut etre une femelle de tangara....mais je ne connais pas l'espece.
photo sept: Ibis blanc
photo huit: peut un Shama. une espece exotique, mais je ne suis pas certain
Revenir en haut Aller en bas
zahelle
Oeuf

zahelle


Date d'inscription : 20/04/2006

De retour!!! Voici des prises... Identification Empty
MessageSujet: Re: De retour!!! Voici des prises... Identification   De retour!!! Voici des prises... Identification Icon_minitime3/6/2006, 23:35

Comme ça tu as fait un bon voyage. Je vois que tu as pu voir quand même pas mal d'espèces qu'on n'a pas par ici, c'est intéressant.
Merci pour les photos, elles sont très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Toucan
Membre Donateur
Toucan


Date d'inscription : 07/05/2006

De retour!!! Voici des prises... Identification Empty
MessageSujet: Re: De retour!!! Voici des prises... Identification   De retour!!! Voici des prises... Identification Icon_minitime4/6/2006, 10:22

Stéphane tu as vue juste sur certaine espèce... Il a certaine photo que j'ai prise dans un parc qui protège certaine espèce. Bref, difficile à tous les identifier quand ils ne viennet pas d'ici!!! Merci de votre aide pour les identifier!!!!

Oui Zahelle j'ai réussit en voir plusieurs espèces, mais dans le parc j'ai pu voir et observer des espèces d'un peu partout... En liberté.... c'était vraiment extra!!!!! Au moins, mon coté oiseaux aura été contenté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/oiseaux?albumview=slideshow
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

De retour!!! Voici des prises... Identification Empty
MessageSujet: Re: De retour!!! Voici des prises... Identification   De retour!!! Voici des prises... Identification Icon_minitime5/6/2006, 14:07

je me reprend pour la femelle tangara, je pense que ce n'en est pas un finalement...

peux tu nous aider en nous indiquant les oiseaux exotiques des oiseaux de floride?? ca aiderait grandement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toucan
Membre Donateur
Toucan


Date d'inscription : 07/05/2006

De retour!!! Voici des prises... Identification Empty
MessageSujet: Re: De retour!!! Voici des prises... Identification   De retour!!! Voici des prises... Identification Icon_minitime6/6/2006, 09:09

Voilà, j'ai ajouté à coté des photos parc.... mais je dois vous avouer que ce parc peux aussi bien contenir des oiseaux de Floride que de partout... Mais si cela est bel et bien partout, il leur faut des température tropicale... Anayway....

Stéphane tu es dur à battre tu vas tous les trouver!!! good Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/oiseaux?albumview=slideshow
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

De retour!!! Voici des prises... Identification Empty
MessageSujet: Re: De retour!!! Voici des prises... Identification   De retour!!! Voici des prises... Identification Icon_minitime24/10/2006, 09:14

ca fait longtemps que j'sais que c'est une "fruit-dove" mais que je ne trouve pas l'espece!!! je l'ai enfin!!

la tourterelle sur tes photos est une Tourterelle a tete rose, Pink-headed Fruit-Dove (ptilinopus porphyreus) elle est de sumatra, java et bali!
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

De retour!!! Voici des prises... Identification Empty
MessageSujet: Re: De retour!!! Voici des prises... Identification   De retour!!! Voici des prises... Identification Icon_minitime25/10/2006, 12:38

Belles photos!

Je suis content de mettre une image sur le fameux "Ibis" qui revient toujours dans mes mots croisées! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour!!! Voici des prises... Identification Empty
MessageSujet: Re: De retour!!! Voici des prises... Identification   De retour!!! Voici des prises... Identification Icon_minitime25/10/2006, 19:15

Belles photos 10sur10 ca devait être bien, c'est une belle cigogne, lorsque j'habitait en france, en alsace il y en avait plein. Mon père par en Uruguay demain je lui est demandé de prendre des photos d'oiseaux s'il en voyaient.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour!!! Voici des prises... Identification Empty
MessageSujet: Re: De retour!!! Voici des prises... Identification   De retour!!! Voici des prises... Identification Icon_minitime27/10/2006, 16:03

la tourterelle est magnifique j'en est jamais vu ! encore merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour!!! Voici des prises... Identification Empty
MessageSujet: Re: De retour!!! Voici des prises... Identification   De retour!!! Voici des prises... Identification Icon_minitime5/12/2006, 15:33

slt, pour la photo N° 6 c'est peu être un "sicale bouton d'or" (saffron finch) scratch ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

De retour!!! Voici des prises... Identification Empty
MessageSujet: Re: De retour!!! Voici des prises... Identification   De retour!!! Voici des prises... Identification Icon_minitime5/12/2006, 23:26

bonjour Exotic,

non, ce n'est pas un bouton d'or, j'en ai....ils ne lui ressemblent pas bcp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour!!! Voici des prises... Identification Empty
MessageSujet: Re: De retour!!! Voici des prises... Identification   De retour!!! Voici des prises... Identification Icon_minitime6/12/2006, 15:23

le 2e je crois que cest un sanderling, je connais pas le nom francais mais jen vois souvent sur les forum anglais.

simon
saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour!!! Voici des prises... Identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez mon voici, photos prises par lui.
» Voici mes premières photos prises de mon balconville
» De retour avec une identification
»  prises sur le Fly
» Mes dernières prises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ailleurs-
Sauter vers: