Tempête en vue ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tempête en vue ?? Empty
MessageSujet: Tempête en vue ??   Tempête en vue ?? Icon_minitime7/12/2009, 20:22

êtes-vous prêts ?? moi oui j'ai bien hâte de voir comment sera la réaction des nos amis Shocked la semaine dernière la journée précédente à la tempête de pluie j,ai observé 7 espèces différentes chez moi dont les... Mad Mad de pigeons qui ont pris en affection mon plateau Thumb down aujourd'hui une viste de couple de geai bleue et de cardinaux très chouette good et même des quiscalles Shocked alors on croise les doigts et à 3 on se mets à nos pelles Razz Mad salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête en vue ?? Empty
MessageSujet: Re: Tempête en vue ??   Tempête en vue ?? Icon_minitime8/12/2009, 16:27

Tu me fais penser Christian que je viens de voir des centaines de corneilles (ou des corbeaux Question ) dans la forêt derrière chez-moi Neutral Je me demandais justement qu'est-ce qui pouvait se passer pour que tout à coup elles se retrouvent toute là.

J'ai aussi beaucoup d'activité : BEAUCOUP de mésanges, 2 sitelles, des bruants hudsoniens, ceux-là c'est une première pour moi smile et des geais bleus. La mangeoire descend pratiquement à vue d'oeil cheers good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête en vue ?? Empty
MessageSujet: Tempête en vue ??   Tempête en vue ?? Icon_minitime10/12/2009, 16:32

Hélas j'étais sur mon départ et l,appareil photo n'était pas prêt... je suis certain pour les quiscalles à cause de l'oeil ils étaient 2 voilà !! salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête en vue ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set up miniature # 2 nouveau
» pic chevelu ds la tempete
» Tempête encore
» Ils Bravent la Tempête.
» canon powershot sx50hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: