comment attirer les oiseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment attirer les oiseaux Empty
MessageSujet: comment attirer les oiseaux   comment attirer les oiseaux Icon_minitime6/2/2010, 18:31

Bonjour Je demeur en ville. j'ai essayer des pennuts, des graines de tournesole et rien ne vien à mes mangeoires. Je me demande pourquoi. J'avais envie d'essayer le millet mais j'ai peur d'essayer pour rien. Merci de pouvoir me donner des conseils. Une fille qui est désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde Lapierre
Passionné des oiseaux

Raymonde Lapierre


Date d'inscription : 23/11/2009

comment attirer les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: comment attirer les oiseaux   comment attirer les oiseaux Icon_minitime6/2/2010, 19:15

Est-ce qu'il y a un ou des arbres pas très loin de la mangeoire. Les oiseaux aiment bien s'y réfugier en cas de danger. Et la mésange à tête noire ne reste pas aux mangeoires, elle prend une graine de tournesol et va la manger sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment attirer les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: comment attirer les oiseaux   comment attirer les oiseaux Icon_minitime6/2/2010, 19:49

oui j'ai 1 érable et 2 bouleau
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde Lapierre
Passionné des oiseaux

Raymonde Lapierre


Date d'inscription : 23/11/2009

comment attirer les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: comment attirer les oiseaux   comment attirer les oiseaux Icon_minitime7/2/2010, 11:52

Je ne sais pas comment t'aider, dans ton coin il y a peut-être trop de bruit avec le brouhaha des voitures ou les chats errants. Derrière chez moi il y a un petit boisé, d'habitude on voit quelques oiseaux l'hiver mais cette année absolument rien. Les gens du forum qui demeurent dans ta région pourront mieux te renseigner que moi.
Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment attirer les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: comment attirer les oiseaux   comment attirer les oiseaux Icon_minitime10/2/2010, 16:30

JoJo j'ai aussi des mangeoires qui étaient très occupées
et depuis environs 2 semaines n'y Geai Bleue, n'y cardinal
Alors C peut-etre la période de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
 
comment attirer les oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre, comment attirer oiseaux
» Aide pour attirer les oiseaux
» Comment attirer les mésanges en banlieue?
» Comment attirer les Roselins Pourprés?
» Quelles fleurs pour attirer les oiseaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: