mangeoire spéciale pour mésange CCFA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mangeoire spéciale pour mésange CCFA Empty
MessageSujet: mangeoire spéciale pour mésange CCFA   mangeoire spéciale pour mésange CCFA Icon_minitime16/2/2010, 06:08

Bonjour ;-) connaissez vous cette mangeoire spéciale pour mésange et vendue par CCFA (Centre conservation faune ailée de Montréal), il n y aurait que les mésanges qui pourraient y entrer et en sortir...vos commentaires svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

mangeoire spéciale pour mésange CCFA Empty
MessageSujet: Re: mangeoire spéciale pour mésange CCFA   mangeoire spéciale pour mésange CCFA Icon_minitime18/2/2010, 21:46

Bonjour Hélène,

Je ne sais si tu as essayé d'ajouter une photo de la mangeoire en question, mais je ne la vois pas.
La photo ci-après est une mangeoire que j'ai achetée au CCFA. Elle correspond peut-être à celle dont tu parles.
Les mésanges fréquentent cette mangeoire et l'aiment beaucoup, surtout aux moments où les autres mangeoires plus ouvertes sont envahies par les moineaux. Parfois la mésange prend la graine de tournesol et ressort pour aller la décortiquer et manger sur une branche à proximité et d'autres fois elle le fait sur le petit perchoir dans la mangeoire.
J'ai vu aussi quelques roselins l'utiliser. Aucune inquiétude si tu veux te procurer cette mangeoire.

Lorraine (Junca)

mangeoire spéciale pour mésange CCFA 180210017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangeoire spéciale pour mésange CCFA Empty
MessageSujet: Re: mangeoire spéciale pour mésange CCFA   mangeoire spéciale pour mésange CCFA Icon_minitime19/2/2010, 18:46

Bonsoir ;-) c est cette mangeoire que j ai acheté chez le même que vous...je l aurai en début de semaine...elle est vraiment efficace ?? les mésanges ne se gênent pas pour y entrer à l intérieur??? ( j ose espérer que les bip de moineaux de chez moi n y entreront pas...car...c est pour cela que j ai plutôt choisi celle ci...merci pour toutes vos infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

mangeoire spéciale pour mésange CCFA Empty
MessageSujet: originale   mangeoire spéciale pour mésange CCFA Icon_minitime26/2/2010, 08:41

C'est une mangeoire originale et les graines restent au sec.
Bien pensée! Merci! salut good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Invité
Invité




mangeoire spéciale pour mésange CCFA Empty
MessageSujet: Re: mangeoire spéciale pour mésange CCFA   mangeoire spéciale pour mésange CCFA Icon_minitime29/8/2010, 16:19

bonjour jais acheter une manjoire comme la photo un peux decu jais ete oubliger de la modiffier

les oiseaux commun arrivais a se rentre la tete javais mit juste un pouce de nouriture loing de la barre du milieux jais modiffier jais coller petit batton un demi pouce de large coller a linterieur juste avant les trou jais regler se probleme et voila jais un autre probleme sur un coter le plastique est plus ouvert que lautre coter un oiseaux commun a reussi a rentre jais du modifier encorre jais ralonger le coter du plastique ki etais plus bas jespere maintenant jais regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
 
mangeoire spéciale pour mésange CCFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangeoire spéciale pour cardinal
» Peanuts pour Mésanges mangeoire spéciale
» Mangeoire spéciale
» Mangeoire très spéciale
» Mangeoire spéciale «Damier»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: