Nouvelles de ma perruche !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles de ma perruche !!! Empty
MessageSujet: Nouvelles de ma perruche !!!   Nouvelles de ma perruche !!! Icon_minitime29/12/2006, 16:15

Ma perruche, comme certains le savent, régurgitait toujours sur son ti bonhomme en plastique. Je l'ai enlevé, et là il avait l'air traumatisé alors je l'ai remis. Depuis, il n'a plus régurgité dessus !!! Mais voilà, ce n'est pas ça le problème. Il mue TOUJOURS. Il perd des tonnes de plumes et parfois des vraiment longues Shocked . Je ne sais pas si c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

Nouvelles de ma perruche !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma perruche !!!   Nouvelles de ma perruche !!! Icon_minitime29/12/2006, 19:07

les perruches perdent bcp de petites plumes en permanence, p-e est-ce simplement ca qui arrive?? il faudrait savoir si elle en perd anormalement ou simplement normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de ma perruche !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma perruche !!!   Nouvelles de ma perruche !!! Icon_minitime2/1/2007, 14:57

Ça dépend des jours. Parfois il y a des tonnes de plumes partout et des fois y en a presque pas. Présentement, il perd presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

Nouvelles de ma perruche !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma perruche !!!   Nouvelles de ma perruche !!! Icon_minitime2/1/2007, 15:13

donc, si c'est comme ca, il ne semble rien y avoir de problematique...les perruches perdent des tonnes de plumes a l'année et n'ont par tjrs une mue tres ciblée a un moment précis de l'année...elles sont maintenant bcp trop denaturées pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles de ma perruche !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ma perruche !!!   Nouvelles de ma perruche !!! Icon_minitime2/1/2007, 15:15

Ah tant mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de ma perruche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de mes nouvelles expériences...
» perruche
» perruche
» Ma perruche
» Question sur mes perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: