Est-ce que les perruches ont une libido?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que les perruches ont une libido? Empty
MessageSujet: Est-ce que les perruches ont une libido?   Est-ce que les perruches ont une libido? Icon_minitime16/2/2007, 19:31

lol je sais que ma question semble etrange, mais voici qu'il y a quelques jours, ma perruche me "zigne" la main hahaha Je ne sais pas quoi faire...

Il vient sur ma main, il bouge enormement en me donnant des coups de becs (je trouvais ca drole alors je l'ai laissé faire), on dirait qu'elle essaie de regurgiter et la il fait comme s'il accouplerait ma main (je sais a quoi ressemble un accouplement entre oiseaux, alors je suis sure a 100% qu'il etait en train de faire ca). Quand j'ai realisé ce qu'il faisait, je l'ai enlevé de ma main, mais depuis ce temps, on dirait qu'il fait souvent ca quand il vient sur moi. Je ne pensais jamais qu'une perruche pouvait faire ca! Est-ce normal? Qu,est ce que je fais pour l'arreter? Va-t-il faire ca encore longtemps? Pense-t-il que ma main est une perruche? lol

Je crois qu'il a environ 1 an, je ne sais pas si ca explique certaines choses...


Merci beaucoup de votre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que les perruches ont une libido? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches ont une libido?   Est-ce que les perruches ont une libido? Icon_minitime17/2/2007, 15:09

Moi aussi ma perruche fait ça... Il le fait environ 1 fois toutes les demi-heure et aussi il régurgite... mais lui c'est sur un jouet en platique.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

Est-ce que les perruches ont une libido? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches ont une libido?   Est-ce que les perruches ont une libido? Icon_minitime17/2/2007, 20:06

c'est normal, ton oiseau connait pour ainsi dire plus les humains que sa propre espece...c'est pour ca qu'il tente de s'accoupler avec un humain....

si tu veux faire diminuer la testostérone, tu n'as qu'a diminuer la photopériode en bas de 8h par jour....elle n'en produira plus et cessera de vouloir s'accoupler avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que les perruches ont une libido? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les perruches ont une libido?   Est-ce que les perruches ont une libido? Icon_minitime17/2/2007, 20:39

haha merci Stéphane pour le conseil!

Je ne pensais pas qu'en diminuant la photoperiode ca pouvait changer ce comportement. En esperant que ca fonctionne... c'est un peu deplaisant ce qu'il fait lol En plus je lui ai appris a siffler comme s'il me trouvait sexy, c'est peut etre ca qui l'a allumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les perruches ont une libido?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes perruches!
» Agressivité entre perruches
» Perruches sauvages!
» Questions sur ma/les perruches
» Couple de perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: