Gros oiseaux noirs dans la mangeoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Empty
MessageSujet: Gros oiseaux noirs dans la mangeoire   Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Icon_minitime22/7/2010, 17:52

Bonjour!

J'aurais une petite question... J'ai remarqué aujourd'hui que de plus gros oiseaux noirs venaient dans la mangeoire... Des quiscales je crois. Bien franchement, cela ne me dérange pas vraiment. La seule chose qui m'inquiète, c'est de savoir si ces plus gros oiseaux noirs peuvent faire fuir les plus petits qui viennent, à court ou à long terme.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseaux noirs dans la mangeoire   Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Icon_minitime22/7/2010, 18:49

Et oui et en plus il vont te vider ta mangeoire
le mieux est d'enlever la mangeoire pour quelques jours
ou

Ajouter un quadrillage 2 pouce X 2 pouce autour
la tu sauve la mise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseaux noirs dans la mangeoire   Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Icon_minitime22/7/2010, 19:54

Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour la réponse. J'avoue ne pas avoir très envie d'enlever la mangeoire... J'ai vraiment beaucoup d'oiseaux qui viennent... Par contre, l'idée du grillage est très bonne! 2" x 2" les petits oiseaux vont pouvoir entrer dedans? Et le grillage, c'est en métal?

Encore merci! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseaux noirs dans la mangeoire   Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Icon_minitime22/7/2010, 20:01

Oui c'est du grillage à renard

Le cardinal et tout ce qui est plus petit que lui passe

Mais pas les étourneaux, Quisgale, Corneille, Geai Bleu, Corbeau
et bien sur écureuil


Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Img_9012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseaux noirs dans la mangeoire   Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Icon_minitime23/7/2010, 09:05

Bon matin Nathatlie!

Après une petite guerre de "pishhhhhhhh pishhhhhhh" pendant 30 minutes, de ma fenêtre de chambre ce matin, j'ai décidé d'aller chercher le grillage là là... Il devait y avoir 7-8 quiscales sur ma galerie et autour de la mangeoire! Je l'ai rempli hier et elle est à moitié ce matin!

Merci pour la photo! Je viens de téléphoner à la quincaillerie, mais ils n'ont que du grillage à volaille... Par contre, la dame m'a dit que je pouvais prendre ça quand même tant que c'est du 2" que c'est ce qu'elle a mis chez elle Smile J'aime bien la campagne... mais quand on a besoin d'un truc, je m'ennuie de la ville parfois... Dans une petite quincaillerie de village il y a rarement ce que l'on cherche exactement :mrgreen:

Bon sur ce, je vais chercher mon rouleau de grillage...(parce que bien entendu, ils ne le coupent pas au pied non plus hein... Laughing )

Bonne avant-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseaux noirs dans la mangeoire   Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Icon_minitime23/7/2010, 10:59

Si tu à une Coop c'est que j'ai prit le miens

Bonne chance et donne nous des nouvelles thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseaux noirs dans la mangeoire   Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Icon_minitime23/7/2010, 13:39

Coucou!

Wow... Du grillage pour volaille, ça fait mal aux mains! Shocked (Du moins, entortiller les petits bouts de broches pour ne pas qu'il y ait de "piquants"...) :mrgreen:

Après m'avoir fait des ampoules et m'avoir piqué les mains à maintes reprises, la "cage" est prête et même installée :mrgreen: Ça faisait quelques minutes que j'étais entrée que voilà déjà de petits amis dans la mangeoire!!! Oufff mon "amenchure" ne leur a pas fait peur... fiouuu! Laughing En espérant que les quiscales ne réussissent plus à avoir accès What a Face

Les piles de mon apn sont à plats mais voici quand même le résultat ainsi que ma récompense pour avoir ainsi souffert HiHi

Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Photo_23

Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Photo_24

On voit pas très bien le petit oiseau, mais si on se concentre très fort sur les photos, on peut le voir... Tu me fais rougir

Le grillage à poules... c'est méchant:

Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Photo_25

lol!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseaux noirs dans la mangeoire   Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Icon_minitime23/7/2010, 14:02

Magnifique thumright
Ca l'air que les bobos vienne avec la job
Etk c'est ce que j'ai vu sur contrat de fabrication HiHi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prysca
Embryon

Prysca


Date d'inscription : 06/01/2010

Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseaux noirs dans la mangeoire   Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Icon_minitime23/7/2010, 18:28

Bravo, Malice!!

T'es une vraie battante!!! 10sur10


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseaux noirs dans la mangeoire   Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Icon_minitime24/7/2010, 19:56

Nathalie a écrit:
Oui c'est du grillage à renard

Le cardinal et tout ce qui est plus petit que lui passe

Mais pas les étourneaux, Quisgale, Corneille, Geai Bleu, Corbeau
et bien sur écureuil


Gros oiseaux noirs dans la mangeoire Img_9012


Nat la circonférence de ton grillage est de combien?
Veux en faire aussi pour mes mangeoires pour petits oiseaux..
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros oiseaux noirs dans la mangeoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros pot en mangeoire d'oiseaux
» Faire fuire les oiseaux noirs?
» aaaah tjs pas d oiseaux dans mes mangeoire
» Les oiseaux noirs
» Série oiseaux noirs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: