Le parc de l'Anse du Port???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Le parc de l'Anse du Port??? Empty
MessageSujet: Le parc de l'Anse du Port???   Le parc de l'Anse du Port??? Icon_minitime24/9/2010, 17:10

Connaissez-vous cet endroit, je viens de découvrir l'existence de ce site dans le Guide Touristique de la région, c'est tout près de Baie-du-Febvre...Si vous ètes déjà allé, j'aimerais savoir ce que vous en pensez...

Voici la carte thumright
Merci
Very Happy salut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Le parc de l'Anse du Port??? Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'Anse du Port???   Le parc de l'Anse du Port??? Icon_minitime25/9/2010, 21:11

Alors, nous y sommes allé ce matin et, assez tranquille mais surement au printemps il pourrait y avoir beaucoup d activité....Environ 20 minutes à l'est de Baie du febvre là ou il y avait beaucoup de canards souchets, chipeau, sarcelles à ailes bleues, 3 ou 4 érismatures rousses, (Chavaliers et ou bécasseau) J'AURAI BESOIN D AIDE POUR IDENTIFICATIONS, 1 Busard et 1 BALBUZARD thumright Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Linda Grenon
Oiseau

Linda Grenon


Date d'inscription : 26/01/2013

Le parc de l'Anse du Port??? Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'Anse du Port???   Le parc de l'Anse du Port??? Icon_minitime27/1/2013, 21:47

Bonjour,

Je demeure à 10 minutes de l'Anse du port. Est-ce que vous avez retourné à cet endroit pour faire l'observation d'oiseaux ? j'y vais pour prendre des photos du couchés de soleil. C'est un bel endroit. Pour faire l'observation d'oiseaux, il faut sûrement être très patient..
Revenir en haut Aller en bas
Pace
Embryon

Pace


Date d'inscription : 03/06/2013

Le parc de l'Anse du Port??? Empty
MessageSujet: Re: Le parc de l'Anse du Port???   Le parc de l'Anse du Port??? Icon_minitime5/6/2013, 19:53

Moi je suis là tous les jours..ou presque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pascalbeliveauphoto/
 
Le parc de l'Anse du Port???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port de cygne!
» Port St François
» Port-au-persil
» Port aux persils.
» Balade au vieux port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Sites d'observation-
Sauter vers: