Mon nouveau toui céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon nouveau toui céleste Empty
MessageSujet: Mon nouveau toui céleste   Mon nouveau toui céleste Icon_minitime14/10/2010, 15:03

Bo njour, je viens d'acheter un toui céleste. Je lui parle beaucoup a travers les barreaux. Mais quand je rentre ma main pour m'approcher, il veut juste me mordre.
Avez-vous un truc pour quil arrete de mordre?
merci pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau toui céleste Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau toui céleste   Mon nouveau toui céleste Icon_minitime14/10/2010, 17:35

tilite a écrit:
je viens d'acheter un toui céleste.

La réponse se trouve probablement ici Smile Vous l'avez depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau toui céleste Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau toui céleste   Mon nouveau toui céleste Icon_minitime18/10/2010, 09:38

J'ai moi Toui céleste depuis 6 jours. Presentement je suis capable de le sortir de la cage avec un petit perchoir, mais si je vais le chercher avec ma main. Il veut pas et il essais de me mordre.
Pourquoi et comment le faire arreter de mordre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau toui céleste Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau toui céleste   Mon nouveau toui céleste Icon_minitime20/10/2010, 06:34

tilite a écrit:
J'ai moi Toui céleste depuis 6 jours. Presentement je suis capable de le sortir de la cage avec un petit perchoir, mais si je vais le chercher avec ma main. Il veut pas et il essais de me mordre.
Pourquoi et comment le faire arreter de mordre?
Merci

Patience... Il doit s'adapter à son nouvel environnement et sa nouvelle famille. Éviter de le toucher serait certainement l'idéal pour le moment.

Quand j'ai adopté mon Gris, ça m'a pris 3 semaines avant de pouvoir APPROCHER la cage sans qu'il ne stresse What a Face

Lorsque la période d'adaptation sera passée, il sera plus facile à approcher. L'amadouer par le ventre, ça aide aussi smile Ce sont de petits goinfres Laughing

Donc, patience et amour......... Il saura vous le rendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon nouveau toui céleste Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau toui céleste   Mon nouveau toui céleste Icon_minitime20/10/2010, 08:23

Merci du conseil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau toui céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information sur mon toui celeste svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» inséparable et touï céleste
» Voila Cawette ma touï céleste ^^
» Bientôt achat d'un toui celeste !!
» Toui céleste à domestiquer...comment faire ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: