Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi!

Aller en bas 
+5
Réjeanne Touzel
Denis
Luce
ti-lain
martinelolo
9 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Empty
MessageSujet: Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi!   Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Icon_minitime30/10/2010, 22:37

Bonjour, je ne peux pas vous exprimer mon bonheur, ma joie, mon excitation avec des mots...Je vous transmets avec une vidéo les moments merveilleux que j'ai enfin ressentis en voyant ces petites Mésange sur le bout de mes doigts et dans ma main. C'est comme si je ne m'y attendais plus, car plusieurs fois j'ai essayé...Mais là j'allais juste remplir les mangeoires, il y avait une dizaine de Mésange, il faisait froid. Normalement il y en avait 6 au maximum, là je n'arrivais pas à les compter, mais c'est 10 minimum qui virevoltaient autour de moi. J'avais les graines dans une main pour les mettre dans le bonsaï et une Mésange est venue en chercher une dans ma main, mon coeur virevoltait aussi...Alors, je n'ai pas remplie les mangeoires, j'ai laissé ma main là.
Et c'était merveilleux, j'ai fait démarrer la caméra pour vous partager ma joie!




Merci et à bientôt
Martinelolo aux oiseaux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Empty
MessageSujet: Re: Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi!   Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Icon_minitime31/10/2010, 00:00

je suis content pour vous , ses vrai que ses un momment vraiment special pour un amant d'oiseaux d'avoir ce mésange ou autres oiseaux dans notre main

merci martinelolo pour cette jolie vidéo good

chanceuse va lol!
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Empty
MessageSujet: Merci Ti-lain   Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Icon_minitime31/10/2010, 00:05

Merci de partager ma joie, et je vous souhaite autant de bonheur que j'en ai avec les oiseaux. En plus un peu avant il y a un Tarin des Pins qui s'est cogner dans la vitre et je l'ai pris dans ma main. Ma journée chanceuse! Gros Merci et bonne journée! :coeur432 :coeur432 good saut saut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Invité
Invité




Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Empty
MessageSujet: Re: Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi!   Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Icon_minitime31/10/2010, 04:37

Félicitations pour toi martinlolo!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Empty
MessageSujet: Re: Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi!   Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Icon_minitime31/10/2010, 10:08

ca, c est du bonheure,contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Empty
MessageSujet: Re: Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi!   Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Icon_minitime31/10/2010, 10:15

Très content pour toi Martine, des beaux moments de joie 10sur10 good good Les oiseaux connaissent leurs amies good good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Empty
MessageSujet: Re: Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi!   Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Icon_minitime31/10/2010, 10:46

Vraiment super heureuse pour toi
Tu es tellement dévoué à tes petit amis :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Empty
MessageSujet: Heureuse!   Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Icon_minitime31/10/2010, 10:53

Merci Cat, Luce, Denis et Nathalie vous êtes vraiment gentils, gentilles, de partager ma joie! Il faut vivre ça au moins une fois pour comprendre la joie d'être en contact avec de si petits oiseaux. Bonne journée! :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Empty
MessageSujet: Re: Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi!   Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Icon_minitime31/10/2010, 18:32

wow Martinelolo le bonheur à ta porte merci pour ton beau vidéo good good thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Membre Équipe Chasse-Galerie
Papou


Date d'inscription : 11/12/2009

Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Empty
MessageSujet: Re: Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi!   Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Icon_minitime31/10/2010, 19:26

Félicitations!!!Vous avez réussit!!! 10sur10 10sur10 10sur10 salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Empty
MessageSujet: Re: Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi!   Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Icon_minitime1/11/2010, 17:53

martinelolo a écrit:
Merci de partager ma joie, et je vous souhaite autant de bonheur que j'en ai avec les oiseaux. En plus un peu avant il y a un Tarin des Pins qui s'est cogner dans la vitre et je l'ai pris dans ma main. Ma journée chanceuse! Gros Merci et bonne journée! :coeur432 :coeur432 good saut saut

Bien content pour toi ma Marti...
Tu sais, pour les tarins des pins, lorsqu'ils seront plusieurs fait la même chose qu'avec les mésange sauf prend des graines sans les écailles que tu aura pris le soin de couper aussi en petit morceaux.
L'avantage avec les tarin, c'est qu'il vont manger dans ta main eux et ne pas s'envoler avec la graine..
Avec de la patience on arrive pas mal a tout :-) bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Empty
MessageSujet: Merci à tous   Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Icon_minitime1/11/2010, 18:50

Merci de vos commentaires encourageants. Les oiseaux sont là, et ils sont intelligents, ils ressentent qu'on leur veut du bien.
Mais il faut beaucoup de patience, de temps, de l'amour pour eux. Le contact est tellement spécial. Merci Bolack. Vous êtes le roi des oiseaux et vous le méritez bien! Bonne journée| :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Empty
MessageSujet: Re: Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi!   Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Icon_minitime1/11/2010, 22:29

C'est dans des moments comme celui-ci qu'on voit la générosité gratuite de la nature.Toute une belle récompense pour une bonn ete belle personne.Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Empty
MessageSujet: Re: Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi!   Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Icon_minitime1/11/2010, 22:30

C'est dans des moments comme celui-ci qu'on voit la gratuité de la générosité de la nature.Toute une belle récompense pour une bonne et belle personne.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Empty
MessageSujet: autre réussite ...   Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Icon_minitime3/11/2010, 10:56

Allô et merci André de votre trop beau commentaire! Ce matin, j'ai réussi à avoir une Sitelle à poitrine rousse dans ma main
elle a pris une graine bien tranquillement...Reste à faire des photos maintenant, pas facile un oiseau dans une main et la caméra dans l'autre...bonne journée et merci Bolack pour votre suggestion, le Tarin ne vient pas aussi souvent que les Sitelle...Je lui ai envoyé l'invitation!! :coeur432 :coeur432 :coeur432 saut saut good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Empty
MessageSujet: Re: Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi!   Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Icon_minitime3/11/2010, 20:40

wow je sais qu elle effet sa fais un pure bonheur j ai eu la chance lhiver passer d en nourrir lors dune randonner ds un sentier ou il vienne vers nous j ai cpmpletement craquer qu elle sentiment sa nous fais on est ds notre ti monde et quand elle nous fixe ds les yeux wow je suis tres contente pour toi martinelolo merci de partager ce beaux moment avec nous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Raymonde Lapierre
Passionné des oiseaux

Raymonde Lapierre


Date d'inscription : 23/11/2009

Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Empty
MessageSujet: Re: Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi!   Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi! Icon_minitime5/11/2010, 15:49

Je suis très heureuse pour toi Martinelolo et merci pour ce beau vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mésange dans ma main! Yes! Enfin réussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mésange dans ma main
» Mésangeai qui mord mon doigt
» Gros bec errant dans ma main
» Sizerin dans ma main par 2 fois Yes!!!
» Roitelet dans ma main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: