Collection de vidéos premières mangeoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Collection de vidéos premières mangeoires  Empty
MessageSujet: Collection de vidéos premières mangeoires    Collection de vidéos premières mangeoires  Icon_minitime27/12/2010, 01:22

Bonjour, le 22 février 2009 j'ai commencé à nourrir les oiseaux avec un mélange de beurre d'arachides que je plaçais dans des os à soupe que mon chien vidait. De simples contenants de plastique remplis de graines de Tournesol noir servaient de mangeoires. Ensuite j'ai utilisé une bûche de Bouleau que j'ai creusée et suspendue pour y placer les graines. Ce montage contient les vidéos tournées de la fin d'avril jusqu'au 22 juillet 2009. Je vous présenterai la suivante de la fin de juillet jusqu'en décembre 2009.




Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Collection de vidéos premières mangeoires  Empty
MessageSujet: Re: Collection de vidéos premières mangeoires    Collection de vidéos premières mangeoires  Icon_minitime27/12/2010, 08:34

j,ai ajouté cette vidéo sur mon site,merci martinelolo wow
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Collection de vidéos premières mangeoires  Empty
MessageSujet: Merci    Collection de vidéos premières mangeoires  Icon_minitime27/12/2010, 08:56

Merci Ti-Lain! C'est gentil. Je suis à préparer le premier 6 mois de 2010 avec mes vidéos les plus diversifiées
en espèces d'oiseaux et en mangeoires. J'aurai la finale 2010 pour les derniers 6 mois ce qui complétera l'année 2010.
Je trouve votre site très bien agencé, vous travaillez fort et avez un grand talent, bravo et merci de m'inclure dans votre succès!
Merci Merci Merci! saut saut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Collection de vidéos premières mangeoires  Empty
MessageSujet: Re: Collection de vidéos premières mangeoires    Collection de vidéos premières mangeoires  Icon_minitime27/12/2010, 10:20

martinelolo a écrit:
Merci Ti-Lain! C'est gentil. Je suis à préparer le premier 6 mois de 2010 avec mes vidéos les plus diversifiées
en espèces d'oiseaux et en mangeoires. J'aurai la finale 2010 pour les derniers 6 mois ce qui complétera l'année 2010.
Je trouve votre site très bien agencé, vous travaillez fort et avez un grand talent, bravo et merci de m'inclure dans votre succès!
Merci Merci Merci! saut saut
si vous saviez comment il me fais plaisir d'inclure vos vidéos dans mon petit site,ses incroyable la joie que j,ai quand je regarde ses vidéos ses si jolies

merci a vous martine lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de vidéos premières mangeoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premieres vidéos
» Collection vidéos 4 premiers mois 2010
» Mangeoires de ma collection
» Collection de Mangeoires recyclées
» collection de Mésange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: