Sporophile grand-chanteur...

Aller en bas 
+2
Réjeanne Touzel
Jean
6 participants
AuteurMessage
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Sporophile grand-chanteur... Empty
MessageSujet: Sporophile grand-chanteur...   Sporophile grand-chanteur... Icon_minitime19/1/2011, 16:19

....Mais je ne les ai pas entendu chanter scratch ...pttre pque c'est moi qui chantait trop fort tellement j'étais heureux smile salut

Sporophile grand-chanteur... Aw11

Sporophile grand-chanteur... Az11

Sporophile grand-chanteur... Cuba_125

Sporophile grand-chanteur... Cuba_126

Sporophile grand-chanteur... Cuba_127

Sporophile grand-chanteur... Cuba_128

Sporophile grand-chanteur... Cuba_129
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Sporophile grand-chanteur... Empty
MessageSujet: Re: Sporophile grand-chanteur...   Sporophile grand-chanteur... Icon_minitime19/1/2011, 20:51

wow il est super beau très belle série Jean la 2 et 5 good good thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sporophile grand-chanteur... Empty
MessageSujet: re   Sporophile grand-chanteur... Icon_minitime19/1/2011, 20:55

Bonsoir,

Tres beau , good qu elle est sa grosseur ?

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Sporophile grand-chanteur... Empty
MessageSujet: Re: Sporophile grand-chanteur...   Sporophile grand-chanteur... Icon_minitime19/1/2011, 21:08

Merci Nordic et Lise.. Very Happy ..environ la grosseur d'une Paruline...dans le guide, c'est 11cm, mais ya pas le poids Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
ericbegin
Embryon

ericbegin


Date d'inscription : 27/03/2006

Sporophile grand-chanteur... Empty
MessageSujet: Re: Sporophile grand-chanteur...   Sporophile grand-chanteur... Icon_minitime20/1/2011, 00:09

Tes photos de voyage sont superbes!!!
Avais-tu emmené tout ton équipement ??

Je te le demande car je prévois un voyage bientôt et j'hésite de tout emmener... ( Vol, bris, etc... )

Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Sporophile grand-chanteur... Empty
MessageSujet: Re: Sporophile grand-chanteur...   Sporophile grand-chanteur... Icon_minitime20/1/2011, 06:24

ericbegin a écrit:
Tes photos de voyage sont superbes!!!
Avais-tu emmené tout ton équipement ??

Je te le demande car je prévois un voyage bientôt et j'hésite de tout emmener... ( Vol, bris, etc... )


....Merci Éric...Oui j'avais tout amené, J'avais 3 appareils, mon p'tit panasonic pour la plage, le XSi pour ma femme et le 60D que j'utilisait presque tout l'temps avec le zoom, il est arrivé qques fois que j'emportait les 3 a la plage dans un sac zippé car au dessus de la mer, il passe de bien belles choses (oiseaux) Wink ...J'aurais tellement regretté ne pas avoir emporté tout mon kit....On est même allé visiter la Ville de Moron, on avait les appareils dans le cou. c'est sur qu'on s'est fait spotter....J'avais demandé au guide avant quoi faire avec tout ca...(no problem) il ne faut pas prendre en photos les gens de l'armée ni la police (un bon conseil qu'il m'a dit).
Tout fonctionne encore tres bien, pas de sable en nulle part, Je recommencerais l'expérience sans aucun doute
Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste P. (JP2011)
Oiseau

Jean-Baptiste P. (JP2011)


Date d'inscription : 02/01/2011

Sporophile grand-chanteur... Empty
MessageSujet: Re: Sporophile grand-chanteur...   Sporophile grand-chanteur... Icon_minitime20/1/2011, 06:38

Wow wow il est très beau cet oiseaux. good 10sur10
La 2 et 5 sont good :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Sporophile grand-chanteur... Empty
MessageSujet: Re: Sporophile grand-chanteur...   Sporophile grand-chanteur... Icon_minitime20/1/2011, 16:09

Vraiment superbe cet oiseau Jean 10sur10 good good :coeur432 pour la 2 et 5 thumleft
Une chose m'a frappé, les oiseaux pris en photos, n'avaient pas l'air très loin, il semblaient plutôt familiers, est-ce que je me trompe ?
Ou que je suis dans le champ smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Sporophile grand-chanteur... Empty
MessageSujet: Re: Sporophile grand-chanteur...   Sporophile grand-chanteur... Icon_minitime20/1/2011, 16:15

Denis a écrit:
Vraiment superbe cet oiseau Jean 10sur10 good good :coeur432 pour la 2 et 5 thumleft
Une chose m'a frappé, les oiseaux pris en photos, n'avaient pas l'air très loin, il semblaient plutôt familiers, est-ce que je me trompe ?
Ou que je suis dans le champ smile

Pas vraiement dans l'champ Denis....Avec une lentille 400mm ça raproche pas mal mais il est vrai aussi que PLUSIEURS de mes photos ont eu un CROP assez sévère parfois...on le voit à la qualité des photos, + l'oiseau était loin, -moins belle est la qualité (ou queq-chose de même) Tu me fais rougir

Merci Denis pour tout tes commentaires..C'est tres encourageant saut salut .

Merci JP2011 aussi thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Sporophile grand-chanteur... Empty
MessageSujet: Re: Sporophile grand-chanteur...   Sporophile grand-chanteur... Icon_minitime20/1/2011, 16:17

Merci pour les infos Jean, c'est apprécié thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Sporophile grand-chanteur... Empty
MessageSujet: Re: Sporophile grand-chanteur...   Sporophile grand-chanteur... Icon_minitime24/1/2011, 21:22

Ça fait plaisir..Denis salut
Revenir en haut Aller en bas
Justin Lapierre
Passionné des oiseaux

Justin Lapierre


Date d'inscription : 11/06/2010

Sporophile grand-chanteur... Empty
MessageSujet: Re: Sporophile grand-chanteur...   Sporophile grand-chanteur... Icon_minitime8/10/2011, 12:36

Jean a écrit:
....Mais je ne les ai pas entendu chanter scratch ...pttre pque c'est moi qui chantait trop fort tellement j'étais heureux smile salut
Sporophile grand-chanteur... Aw11

lol! lol! En tout cas, vous devez avoir de la voix pour enterrer un oiseau comme ça!!!
Cette photo est parfaite. Il a l'air tout petit et bien coloré! Et en plus, c'est un «... grand chanteur»,
je ne comprends pas pourquoi vous ne l'avez pas entendu? En tout cas, belle rencontre et photo,
bravo et merci bien!
cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinlapierre.ca
 
Sporophile grand-chanteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruant chanteur au grand étang du parc du ruisseau De-Feu de Terrebonne.
» Sporophile négrito
» Sporophile Rougegorge
» Grand héron bleu, grand pêcheur.
» BB Branchus - C'est le grand jour! C'est le grand saut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ailleurs-
Sauter vers: