pigeons et oiseaux noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pigeons et oiseaux noirs Empty
MessageSujet: pigeons et oiseaux noirs   pigeons et oiseaux noirs Icon_minitime17/8/2007, 07:59

Bonjour à tous

J'ai visualisé les courriels qui parlent beaucoup des mangeoires pour tous les oiseaux mais le problème est que même si tu as des petites mangeoires ou des grosses mangeoires avec plateau, il y a toujours des pigeons et des oiseaux noirs pour tout manger et même si j'aime tous les oiseaux, quand tu te retrouves avec une vingtaine de pigeons et une dizaine d'oiseaux noirs alors il n'y a plus de places pour les autres et quand tout ce beau monde s'envolent ca fait presque peur. Dans un de vos courriels j'ai vu un message concernant le magasin sur la rue marseille ca faisait longtemps que je cherchais ce magasin que j'ai déja été visiter et effectivement il y a des grillages pour éloigner les pigeons par contre si quelqu'un a un autre truc j'aimerais bien le savoir car les grillages étaient assez chers.
Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pigeons et oiseaux noirs Empty
MessageSujet: Re: pigeons et oiseaux noirs   pigeons et oiseaux noirs Icon_minitime23/8/2007, 12:26

bonjour
si tu met des mangeoires c'est pour toute sorte d'oiseaux et les pigeons et les oiseaux noirs ( corbeaux ) y font partie ! pourquoi tu veux un grillage ? sa ne serviras a rien scratch mais bon c'est ton idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pigeons et oiseaux noirs Empty
MessageSujet: Re: pigeons et oiseaux noirs   pigeons et oiseaux noirs Icon_minitime27/8/2007, 13:57

Dans un à deux mois les oiseaux noirs seront partis alors... il reste que les pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pigeons et oiseaux noirs Empty
MessageSujet: pigeons et oiseaux noirs   pigeons et oiseaux noirs Icon_minitime29/8/2007, 19:05

bonjour a tout le monde
Merci pour m'avoir répondu
Je ne voulais pas offusquer personne mais quand je parle des grillages ce n'était pas pour les enfermer ou les leur faire mal ce n'est que pour les empêcher de manger tout le temps et j'ai trouvé le magasin qui est le centre de conservation de la faune ailée et c'est eux qui vendent ses grillages qui sont très sécuritaires et pour les pigeons ca fait déjà 3 ans que je l'ai nourri et j'aimerais bien avoir d'autres sortes d'oiseaux car depuis qu'ils sont là je n'ai plus de roselin et de tourterelles et même les carouges.
Merci
loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pigeons et oiseaux noirs Empty
MessageSujet: Re: pigeons et oiseaux noirs   pigeons et oiseaux noirs Icon_minitime1/9/2007, 09:27

moi pour régler la situation j'ai mis d'autre mangeoire comme ça j'en ai pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pigeons et oiseaux noirs Empty
MessageSujet: pigeons et oiseaux noirs   pigeons et oiseaux noirs Icon_minitime1/9/2007, 09:44

bonjour à tous
oui j'ai règlé mon problème effectivement j'ai acheté d'autres mangeoires et aussi des soucoupes pour mettre en dessous et aussi une mangeoires pour cardinal et aussi du colza.
et ce matin je peux voir que j'ai plus de chardonnerets et plus d'oiseaux domestiques et des bruants ainsi que j'ai vu un geai bleu mais pour le colza je n'ai pas vu d'oiseaux pour ce genre de graines mais je reste confiante.
Bonne journée à tous et à bientôt
loulou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
pigeons et oiseaux noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oiseaux noirs
» Série oiseaux noirs.....
» Faire fuire les oiseaux noirs?
» Oiseaux noirs en grand nombre
» Anti écureuils et oiseaux noirs pour 14.99$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: