Buche et arachides populaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Buche et arachides populaire Empty
MessageSujet: Buche et arachides populaire   Buche et arachides populaire Icon_minitime23/11/2011, 20:24

Bonsoir salut


depuis 2 semaines ma buche de beurre archides et mon grillage de suif

sont populaires alors je suis content puisquil a pas eux d'oiseaux cette été dans ma buche

est-ce que l'hiver le suif est plus populaire Question
Revenir en haut Aller en bas
MimieMove
Oiseau




Date d'inscription : 07/11/2010

Buche et arachides populaire Empty
MessageSujet: Re: Buche et arachides populaire   Buche et arachides populaire Icon_minitime23/11/2011, 20:38

La plupart du temps, car les oiseaux ont besoins de beaucoup d'énergie l'hiver et à cause des journées plus courtes l'hivers, ils ont donc très peu de temps à chercher leur nourriture, sans oublier le froid, la neige et le vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MimieMove?
François Paquette
Modérateur

François Paquette


Date d'inscription : 08/06/2011

Buche et arachides populaire Empty
MessageSujet: Re: Buche et arachides populaire   Buche et arachides populaire Icon_minitime23/11/2011, 21:05

Bonsoir ZX4.
Personnellement, ma bûche est fréquentée été comme hiver.
Je la rempli plus souvent l'hiver.
2 fois par semaine ces temps-ci! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

Buche et arachides populaire Empty
MessageSujet: Re: Buche et arachides populaire   Buche et arachides populaire Icon_minitime24/11/2011, 08:39

En ce qui me concerne, le pain d'oiseaux est plus populaire en été car bon nombre d'espèces nourrissent leurs petits avec. Le gras, je le donne que de novembre à avril car en été il devient rance. Mais présentement, pain d'oiseaux, vers de farine,amandes et gras sont très populaires.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
Mija
J'adore les oiseaux

Mija


Date d'inscription : 23/04/2011

Buche et arachides populaire Empty
MessageSujet: Re: Buche et arachides populaire   Buche et arachides populaire Icon_minitime24/11/2011, 17:17

Moi aussi..... été comme hiver, maintenant que j'ai la recette dans le livre de Gilles saut
Revenir en haut Aller en bas
 
Buche et arachides populaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: