accouplement colombes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




accouplement colombes Empty
MessageSujet: accouplement colombes   accouplement colombes Icon_minitime28/11/2007, 21:06

Rolling Eyes [i]
Bonjour, je viens de me procurer un couple de colombes. Je voudrais savoir comment ça se passe lorsque les colombes s'accouplent en captivité car ma femelle a pondu déjà 2 oeufs qu'elle a laissé dans le fond de la cage. Elle a l'air faible aussi depuis 2-3 jours et ne chante plus. On dirait même qu'elle ne tient plus solide sur ses pattes et dort tout le temps.

Que doit-on fournir dans la cage pour qu'ils puissent faire leur nid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouplement colombes Empty
MessageSujet: Re: accouplement colombes   accouplement colombes Icon_minitime29/11/2007, 01:52

lui donner un petit panier ou autre puis des épines de sapins pour qu'ils construisent leur nids , c'est ce que je fait avec mes tourterelles rieuses ! donne moi des nouvelles pour la suite , merci bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

accouplement colombes Empty
MessageSujet: Re: accouplement colombes   accouplement colombes Icon_minitime29/11/2007, 01:54

Je ne connais rien en oiseaux domestiques mais tu devrais contacter un vétérinaire pour en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouplement colombes Empty
MessageSujet: Re: accouplement colombes   accouplement colombes Icon_minitime29/11/2007, 01:57

elle a besoin de vitamine sûrement , mais un bon vétérinaire serais faire le diagnostique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouplement colombes Empty
MessageSujet: Re: accouplement colombes   accouplement colombes Icon_minitime30/7/2008, 12:40

Quest til arriver avec ta colombe?
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

accouplement colombes Empty
MessageSujet: Re: accouplement colombes   accouplement colombes Icon_minitime30/7/2008, 15:40

Tres bonne idée pour le vétérinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouplement colombes Empty
MessageSujet: Bonjour   accouplement colombes Icon_minitime13/11/2008, 06:52

Bonjour j'ai eu deux colombes moi-même et c'est normal mais attention si elle pond trop souvent tu va la rendre malade tu te dois de les séparer car il ferons l'amour tout le temps j'ai fait cette erreur et les derniers petit était infirme pour de ce qui est de ta colombe elle se repose comme on dit en quarantaine ne t'inquète pas elle reprendra des forces et je suis sure quelle a pondu plusieurs fois avant ton achat les vendeurs ne prenne pas soin il pense au sous et revendre les petits elle a juste besoin d'une grande période de repos c'est tout elle ne perd pas ses plumes elle ne se gratte pas comme si elle avait des puces alors un petit tonique fera l'affaire chez le vendeur de colombe et separe la du mâle pour un bon bout de temps j'espère que cela d'aidera comme les gens ont mentionner un petit panier fera l'affaire mais pas tout de suite attends qu'elle a eu sa période de repos une colombe est pas un marché de production comme le font les vendeurs ah moi je les laissais libre pour 1 hrs pas jour pour leurs faire étirer leurs ailes voler pour eux est un besoin naturel et il le fesais dans la maison et ils revenais dans leur cage tout seule
Et aussi pour leurs faire plaisir les petites fleurs blanche que tu achete chez le Fleuriste le souffle de bébé ils adorent ca et je leurs en donnais toute les fins de semaine pas une grosse quantité mais une petite branche ils mangent juste la fleur Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accouplement colombes Empty
MessageSujet: Re: accouplement colombes   accouplement colombes Icon_minitime13/11/2008, 07:54

Je crois qu'on ne saura jamais le fond de cette histoire... Ce post date de novembre 2007 Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
accouplement colombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour au sujet des colombes?
» accouplement..
» Accouplement
» Accouplement...
» Pic chevelu accouplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: