Moqueur roux exotique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moqueur roux exotique Empty
MessageSujet: Moqueur roux exotique   Moqueur roux exotique Icon_minitime20/12/2007, 15:57

Cet oiseau ressemble beaucoup au moqueur roux, mais on l'a photographié lors d'une croisière dans les Caraïbes. Quelqu'un sait quel est son nom? On a été surpris de voir que plusieurs de leurs oiseaux ressemblent aux nôtres, comme les tourterelles, mais avec la queue plus courte.

Moqueur roux exotique Photoscroisireantilles2ra1
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

Moqueur roux exotique Empty
MessageSujet: Re: Moqueur roux exotique   Moqueur roux exotique Icon_minitime21/12/2007, 06:02

Il semble y avoir eu un petit problème, on a que le petit thumbnail. Tu devrais republier la photo, si tu as des problèmes regarde dans la section IMPORTANT sur le sujet comment mettre une photo.

Bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moqueur roux exotique Empty
MessageSujet: Re: Moqueur roux exotique   Moqueur roux exotique Icon_minitime22/12/2007, 11:09

J'essaie de remettre la photo + grande.

Moqueur roux exotique Photoscroisireantilles2ra1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moqueur roux exotique Empty
MessageSujet: Re: Moqueur roux exotique   Moqueur roux exotique Icon_minitime22/12/2007, 11:10

En cliquant dessus on y arrive, mais j'ai lu, je l'ai mis en 800x600, mais je ne sais pas quoi faire d'autre pour l'agrandir en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moqueur roux exotique Empty
MessageSujet: Re: Moqueur roux exotique   Moqueur roux exotique Icon_minitime22/12/2007, 11:41

quand tu insères ton lien pour afficher ton image, sur imageshack, tu dois prendre le lien 'direct link to image' .. c'est peut-être ça qui fait que ça ne marche pas comme tu voudrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

Moqueur roux exotique Empty
MessageSujet: Re: Moqueur roux exotique   Moqueur roux exotique Icon_minitime22/12/2007, 14:34

En tous cas, il a tout un regard. C'est vrai qu'il ressemble au moqueur, mais évidemment, je ne sais pas si cette espèce est présente là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Embryon




Date d'inscription : 25/03/2005

Moqueur roux exotique Empty
MessageSujet: Re: Moqueur roux exotique   Moqueur roux exotique Icon_minitime22/12/2007, 16:25

J'avais jamais vu, il est très beau cheers

J'en ai profité pour corriger le lien thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Moqueur roux exotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moqueur roux
» Moqueur roux
» Moqueur roux
» Moqueur roux
» Moqueur roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ailleurs-
Sauter vers: