cd incomplet de chants d'oiseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
michoumisalade
J'adore les oiseaux

michoumisalade


Date d'inscription : 31/05/2012

cd incomplet de chants d'oiseaux Empty
MessageSujet: cd incomplet de chants d'oiseaux   cd incomplet de chants d'oiseaux Icon_minitime5/10/2012, 20:52

Bonjour,
je viens tout juste d'acheter le cd audio "Les sons de nos forêts" au CCFA de Montréal avec Pierre Verville comme narrateur. Il devait contenir 111 pistes de chant mais il manque les pistes 100 à 111. J'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres personnes d'avoir ce cd incomplet. J'aimerais aussi savoir s'il y a des personnes qui ont eu ce cd avec toutes les 111 pistes de chant.
Question
Merci,
Michoumisalade
Revenir en haut Aller en bas
http://michoumisalade.smugmug.com/
Invité
Invité




cd incomplet de chants d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cd incomplet de chants d'oiseaux   cd incomplet de chants d'oiseaux Icon_minitime5/10/2012, 21:16

J'ai ça moi aussi je vais vérifier ca Question
Revenir en haut Aller en bas
michoumisalade
J'adore les oiseaux

michoumisalade


Date d'inscription : 31/05/2012

cd incomplet de chants d'oiseaux Empty
MessageSujet: Re: cd incomplet de chants d'oiseaux   cd incomplet de chants d'oiseaux Icon_minitime6/10/2012, 15:56

Suite à mon courriel, le CCFA a eu la gentillesse de m'envoyer cette réponse que je crois utile de retranscrire ici:
"Le Cd Les sons de nos forêts est fait ainsi. En réalité un disque Cd comprend 99 plages individuelles sur lesquelles le lecteur CD peut lire. Donc les chants des oiseaux no 99 a 111 se retrouve sur la plage 99 (la derniere). Le CD comporte donc toutes les espèces. Mais on retrouve au moins les 98 autres espèces sur une plage individuelle.
Pour d'autre disque CD on retrouve plusieurs chants d'oiseaux a chaque plage étant donné le plus grand nombre d'espèces sur le disque (exemple: Oiseaux du Qc 250 espèces).Les sons de nos forêts demeure donc un outil plus pratique. J'espère avoir répondu a votre question."
Une explication bien utile pour un bon produit et une réponse rapide.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://michoumisalade.smugmug.com/
 
cd incomplet de chants d'oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux et leurs chants...
» Répertoire de chants!!!
» Chants d'oiseaux
» Chants et fraîcheur...
» Orage et chants d'oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Livres, logiciels, CD, DVD et liens sur les oiseaux-
Sauter vers: