Bruant hudsonnien dans son environnement

Aller en bas 
+7
Gabrielle
Réjeanne Touzel
MAD750
Denis
Roger Roy
ti-lain
Michelle Bolduc
11 participants
AuteurMessage
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Bruant hudsonnien dans son environnement Empty
MessageSujet: Bruant hudsonnien dans son environnement   Bruant hudsonnien dans son environnement Icon_minitime6/1/2013, 09:52

J'aime bien ce style de photo. Photo prise de loin, oiseau dans son environnement qui donne toute la dimension "nature" et qui se rapproche de ce que l'oeil voit... malgré qu'on ne puisse accoter notre regard, encore moins l'émotion qu'on ressent.

On voit énormément de photos cropées ici ou ailleurs dans d'autres sites. N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce que vous en pensez Very Happy

Bruant hudsonnien dans son environnement W_brua21

Merci de votre passage et commentaire thumright
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Bruant hudsonnien dans son environnement Empty
MessageSujet: Re: Bruant hudsonnien dans son environnement   Bruant hudsonnien dans son environnement Icon_minitime6/1/2013, 09:57

Enfin une photo qui montre vraiment la ou le hudsonnien adore se tenirs,la ou il se sent bien,Hirsute moi je te dis bravo j'aime bien se style de photo et je crois que je vais en faire moi aussi tant que j'aime.

Merci du partage mon amie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Roger Roy
Passionné des oiseaux

Roger Roy


Date d'inscription : 14/11/2011

Bruant hudsonnien dans son environnement Empty
MessageSujet: Re: Bruant hudsonnien dans son environnement   Bruant hudsonnien dans son environnement Icon_minitime6/1/2013, 10:04

J'aime ce genre de photo. good
C'est bien un gros plan, ça donne beaucoup de détails mais j'aime voir ce qui entoure le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Bruant hudsonnien dans son environnement Empty
MessageSujet: Re: Bruant hudsonnien dans son environnement   Bruant hudsonnien dans son environnement Icon_minitime6/1/2013, 10:30

Très bonne idée Hirsute, j'adore ce côté ambiance qui nous plonge dans un ravissement, souvent trop peu remarqué...good good good
Revenir en haut Aller en bas
MAD750
Oisillon

MAD750


Date d'inscription : 29/05/2012

Bruant hudsonnien dans son environnement Empty
MessageSujet: Re: Bruant hudsonnien dans son environnement   Bruant hudsonnien dans son environnement Icon_minitime6/1/2013, 10:56


Du Hirsute avec un grand H
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Bruant hudsonnien dans son environnement Empty
MessageSujet: Re: Bruant hudsonnien dans son environnement   Bruant hudsonnien dans son environnement Icon_minitime6/1/2013, 11:41

j'aime beaucoup les gros plan mais j'adore aussi cette façon de voir la photo vraiment prise
avec son environnement bravo Hirsute good good good
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Bruant hudsonnien dans son environnement Empty
MessageSujet: Re: Bruant hudsonnien dans son environnement   Bruant hudsonnien dans son environnement Icon_minitime6/1/2013, 15:21

Merci pour vos commentaires, c'est très apprécié salut
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
J'adore les oiseaux

Gabrielle


Date d'inscription : 08/10/2011

Bruant hudsonnien dans son environnement Empty
MessageSujet: Re: Bruant hudsonnien dans son environnement   Bruant hudsonnien dans son environnement Icon_minitime6/1/2013, 19:00

Tu as beaucoup de talent et un bon appareil , ça donne d'exellents résultats et surtout pour une photo "live" Bravo good
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Bruant hudsonnien dans son environnement Empty
MessageSujet: Re: Bruant hudsonnien dans son environnement   Bruant hudsonnien dans son environnement Icon_minitime6/1/2013, 19:01

Merci Gabrielle, c'est très gentil à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Bruant hudsonnien dans son environnement Empty
MessageSujet: Re: Bruant hudsonnien dans son environnement   Bruant hudsonnien dans son environnement Icon_minitime7/1/2013, 13:51

Belle photo..Bravo Hirsute good
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Bruant hudsonnien dans son environnement Empty
MessageSujet: Re: Bruant hudsonnien dans son environnement   Bruant hudsonnien dans son environnement Icon_minitime9/1/2013, 18:24

Merci Sylvie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

Bruant hudsonnien dans son environnement Empty
MessageSujet: Re: Bruant hudsonnien dans son environnement   Bruant hudsonnien dans son environnement Icon_minitime9/1/2013, 18:33

J'aime bien aussi, car le milieu est fabuleux et met bien en valeur l'oiseau. Bravo Hirsute, de l'excellent travail! wow
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Bruant hudsonnien dans son environnement Empty
MessageSujet: Superbe   Bruant hudsonnien dans son environnement Icon_minitime10/1/2013, 02:38

Moi j'aime beaucoup cette photo. S'il n'y avait pas de branche dans la nature il n'y aurait pas d'oiseau.
Quoi de plus naturel, l'oiseau sur la branche, la branche est dans l'arbre, l'arbre est la vie!
Les plus belles photos d'oiseaux sont sur une branche, qu'elle soit placée artificiellement ou qu'elle soit
dans son décor original.
Quoi qu'aujourd'hui la mode est le sans fil, sans branche...
Mais j'aime la nature et votre photo est une vraie! Bravo Hirsute! :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
cannellie
Mordu des oiseaux

cannellie


Date d'inscription : 03/07/2012

Bruant hudsonnien dans son environnement Empty
MessageSujet: Re: Bruant hudsonnien dans son environnement   Bruant hudsonnien dans son environnement Icon_minitime10/1/2013, 07:31

Très bonne photo vivante.
J'aime aussi les gros plans mais tout de même si tout le monde fait des gros plans cela devient banal.
Il est important d'explorer de nouvelles façon de faire.
C'est ça l'art, la création

Citation :
Quoi de plus naturel, l'oiseau sur la branche, la branche est dans l'arbre, l'arbre est la vie!

Martinelolo je n'aurais su mieux dire!
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Bruant hudsonnien dans son environnement Empty
MessageSujet: Re: Bruant hudsonnien dans son environnement   Bruant hudsonnien dans son environnement Icon_minitime10/1/2013, 15:53

Merci chimo, martinelolo et cannellie pour vos commentaires. Ce que je peux constater, à la lumière de tous les commentaires reçus, c'est que les membres aiment bien aussi les plans plus éloignés, de sorte que l'on puisse mieux voir l'oiseau dans son environnement naturel. C'est également ce que je pense, et moi aussi par contre j'aime bien présenter l'oiseau de près afin d'admirer ses détails, son plumage, son regard, ses couleurs... good
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruant hudsonnien dans son environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruant hudsonnien.
» Bruant hudsonnien
» Geai bleu dans son environnement
» Bruant hudsonnien
» Bruant Hudsonnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: