photos boston pizza 8 juin 2013

Aller en bas 
+9
Lorraine Pinard
Simon Audy
martinelolo
Guy Robichaud
Luce
Denis
Sylvie Lavallée
Michelle Bolduc
chantal.b
13 participants
AuteurMessage
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 09:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 09:43

Wowwww!!!!!!! Ah c'est l'fun de voir ça! Merveilleuses photos Chantal, merci!!!!! Des beaux souvenirs d'une magnifique soirée!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chantal, c'est tu elle, la photo spéciale que tu parlais dans l'autre post?

J'ai pensé mettre mes photos ici aussi, j'espère que c'est correct, Chantal? thumright Comme ça, les gens vont pouvoir les voir toutes ici...

1 La gang arrive!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 De gauche à droite: Yves et Stéphanie, Yves et Hélène, Joane et Jean-Marc, Lorraine, Guy et Sylvie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Ah cher Denis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Gilles et Michel... le sourire d'un retraité... et d'un futur retraité! Lequel est lequel?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Martin, Denis, Réjeanne et Luce... Fiston et papa... un air de famille?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Denis, Michelle, Luce et Chantal... bin coudonc? Michel était-il chaud en prenant c'te photo? What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Ouf! Il s'est repris cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8 Daniel, Diane et Gilles... Pensez-vous que Diane a l'air d'un p'tit ange? Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9 Détrompez-vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 Réjeanne, Luce et Chantal à gauche, Daniel et Diane à droite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11 Denis: "Moi Luce, les têtes, j'prends ça dans mes mains"
Luce: "Denis, tu vas pas prendre la mienne?"
Denis: "Pas de trouble avec ça..."
Luce: "Bin là! Tu vas pas la dévisser toujours?"
Chantou: "Touche pas à mon amie Luce, Denis... tu sais que c'est ma soeur cosmique alors si tu lui arraches la tête, c'est moi aussi qui va y passer!"
Denis: "Je vais faire ça doucement... elle ne s'en apercevra même pas... R'garde! Je suis comme un Maître Krishna.... OMMMmmmmmmmm....."
Luce: "Ah Denis, mon Maître... je te fais confiance... Dévisse-moi la tête, prends-moi dans tes mains magiques..."
Chantou: "Ça s'peut pas! Il est en train de me voler ma soeur!"...
Denis: "Les femmes, elles viennent manger dans ma main... comme les moineaux".............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12 Luce, c't'ait une joke!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 09:51

Quel belle photos de gens fort sympathique..Merci Chantal d'avoir immortalisé ces moments..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 09:54

Très belle photos , que de beaux souvenirs de cette belle rencontre..Very Happy

Merci Michelle d'avoir fait de ces moments des moments magique..Very Happy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 10:00

oui oui c correct de metttre les photos ici et non c pas la photo special qui va en surpendre plusieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 10:25

Wow ! Quelles belles photos, souvenirs mémorables d'une superbe soirée, Merci Chantal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Droit au coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUF ! Que d'émotions Very Happy Un Merci spécial à Michelle pour cette magnifique soirée passée en compagnie de gens supers sympathiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un moment trop vite passé et à refaire pour moi, c'est sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: photo spécial    photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 10:37

Ce fut agréable de serrer la pince à vous tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 10:39

je ladore celle la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 10:42

Ah bin c'est trop bon de voir ça!!!!!! lol!

J'adore!!!!! Tu parles d'un beau souvenir cheers Elle est vraiment drôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça serait bon si BeRReGoN voulait la mettre en page d'accueil d'ici à ce qu'il mette la première photo du concours! Wowwwwww!!!!

Parce que le Forum, ça amène à des moments précieux comme celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 10:43

Superbe 'prise' du deux pour un lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 10:44

Denis a écrit:
Wow ! Quelles belles photos, souvenirs mémorables d'une superbe soirée, Merci Chantal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Droit au coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OUF ! Que d'émotions Very Happy Un Merci spécial à Michelle pour cette magnifique soirée passée en compagnie de gens supers sympathiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un moment trop vite passé et à refaire pour moi, c'est sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça a été un très grand plaisir et un moment privilégié pour moi et pour nous tous de te rencontrer Denis et OUI OUI OUI, à refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 10:46

Michelle Bolduc a écrit:
Ah bin c'est trop bon de voir ça!!!!!! lol!

J'adore!!!!! Tu parles d'un beau souvenir cheers Elle est vraiment drôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça serait bon si BeRReGoN voulait la mettre en page d'accueil d'ici à ce qu'il mette la première photo du concours! Wowwwwww!!!!

Parce que le Forum, ça amène à des moments précieux comme celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 10:47

Michelle Bolduc a écrit:
Ah bin c'est trop bon de voir ça!!!!!! lol!

J'adore!!!!! Tu parles d'un beau souvenir cheers Elle est vraiment drôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça serait bon si BeRReGoN voulait la mettre en page d'accueil d'ici à ce qu'il mette la première photo du concours! Wowwwwww!!!!

Parce que le Forum, ça amène à des moments précieux comme celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là tu exagère Michelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 10:50

Pas pantoute Luce Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 10:57

on a tellement rie:lol: en prenant cette photo luce voulait pas trop mais moi jai insister et gilles a bien rie aussi des moment de folie comme sa ces vraiment le fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Invité
Invité




photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 11:30

De belles photos, vous avez l'aire eu du "fun"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guy Robichaud
Oisillon

Guy Robichaud


Date d'inscription : 06/02/2010

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 11:51

sur le terrain:
en pleine action
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beaucoup de bon conseils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que font les nouveau retraités? du social.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à la recherche de l'oiseau rare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toujours a l'affût
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://guy-robichaud.com
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Superbe   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 12:21

Je suis bien contente de voir vos photos!
Merci beaucoup de partager votre merveilleuse rencontre.
Des moments inoubliables grâce à notre beau forum.
Continuez à mettre d'autres photos c'est comme si on y était.
Bravo à tous! :coeur432 :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 12:29

J aime beaucoup ce genre de photo Guy !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 16:36

Wow! C'est beau ça, Guy! Merci, comme dit notre belle Lolo, c'est comme si on y était! thumright Photos bien commentées, j'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 18:47

Luce et Chantal vôtre photo est très bien approprié à nôtre belle rencontre..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 18:48

Guy Merci d'avoir fait ces photos sur le terrain ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 19:50

Wow, ça avait l'air le fun! J'espère pouvoir être présent la prochaine fois! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/6/2013, 21:46

Ce fut un réel plaisir de renouer avec des amis, avec des gens déjà croisés dans certaines excursions et aussi de faire connaissance avec quelques autres comme Diane, Denis et Martin son fils. Chez Denis, nous avons reconnu le même humour qui transparaît très souvent dans ses messages. Ne lâche pas Denis!

Merci à Michelle pour l'organisation et à tous ceux qui ont répondu à l'invitation.

Lorraine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime10/6/2013, 10:39

Hé! Merci pour les belles photos de cette rencontre sympathique.
Faudra conserver la tradition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
boisvertvert
Passionné des oiseaux

boisvertvert


Date d'inscription : 01/03/2013

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime11/6/2013, 19:25

Merci de partager vos photos de cette belle rencontre:thumright:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salutsalut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boisvertvert1/
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime12/6/2013, 13:03

wow que du bonheur de vous voir tous merci pour ce beau partage   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Huard
Oiseau




Date d'inscription : 24/09/2010

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime9/7/2013, 13:17

Vous avez dû avoir un fun fou !
Vraiment déçue de n'avoir pu être avec vous .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime24/7/2013, 20:04

Lorraine Pinard a écrit:
Ce fut un réel plaisir de renouer avec des amis, avec des gens déjà croisés dans certaines excursions et aussi de faire connaissance avec quelques autres comme Diane, Denis et Martin son fils.  Chez Denis, nous avons reconnu le même humour qui transparaît très souvent dans ses messages. Ne lâche pas Denis!
Merci à Michelle pour l'organisation et à tous ceux qui ont répondu à l'invitation.
Lorraine    Very Happy

Ça m'a fait plaisir, Lorraine!!! Et comme dit Carouge, faudra conserver la tradition!!! Ce qui serait super aussi, c'est d'organiser un souper à Québec!!!!! 1 x par année dans le coin de Montréal, 1 x par année dans le coin de Québec thumright 

Revenir en haut Aller en bas
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime24/7/2013, 20:58

M
Michelle Bolduc a écrit:
Lorraine Pinard a écrit:
Ce fut un réel plaisir de renouer avec des amis, avec des gens déjà croisés dans certaines excursions et aussi de faire connaissance avec quelques autres comme Diane, Denis et Martin son fils.  Chez Denis, nous avons reconnu le même humour qui transparaît très souvent dans ses messages. Ne lâche pas Denis!
Merci à Michelle pour l'organisation et à tous ceux qui ont répondu à l'invitation.
Lorraine    Very Happy

Ça m'a fait plaisir, Lorraine!!! Et comme dit Carouge, faudra conserver la tradition!!! Ce qui serait super aussi, c'est d'organiser un souper à Québec!!!!! 1 x par année dans le coin de Montréal, 1 x par année dans le coin de Québec thumright 


 Et l'Outaouais?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

photos boston pizza 8 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: photos boston pizza 8 juin 2013   photos boston pizza 8 juin 2013 Icon_minitime24/7/2013, 22:45

Question L'Outaouais
Montréal - Québec - L'Outaouais Shocked 
Euh... scratch
L'Outaouais........... Ouais!cheers
Ça devrait pouvoir se faire... avec un peu d'aide smile
À voir les belles photos que tu fais, y doit bien avoir quelques oiseaux dans ton coin... Un p'tit combo photo/resto, ce serait cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
photos boston pizza 8 juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Souper chez Boston Pizza en juin !
» SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!!
» Couvaison du 5 au 11 juin 2013
» Au Parc des Rapides, 8 juin 2013
» 14 juin 2013 oiseaux divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: SUJETS DIVERS :: Événements spéciaux-
Sauter vers: