Rencontre pour la migration d'autonme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yves Sansoucy
J'adore les oiseaux

Yves Sansoucy


Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontre pour la migration d'autonme Empty
MessageSujet: Rencontre pour la migration d'autonme   Rencontre pour la migration d'autonme Icon_minitime26/6/2013, 12:28

Qui a des sugestions pour une rencontre dans le centre du Québec.Pour facilité l'accèssibilité aux gens en région éloigner.

Michèlle a déja faite une sugestion .Si tu veux bien la réécrire ici

Idéalement près d'un site d'observation.

Bienvenue a tous :309:
Revenir en haut Aller en bas
https://cid-c07fee0342960645.photos.live.com/browse.aspx/Oiseaux
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Rencontre pour la migration d'autonme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour la migration d'autonme   Rencontre pour la migration d'autonme Icon_minitime26/6/2013, 12:48

Il y avait Richard Pélissier qui avait organisé un souper dans son coin... on avait pu voir les centaines de milliers d'oies au Réservoir Beaudet et ensuite souper à la Fromagerie. La salle était très conviviale et je dirais plus appropriée que chez Boston car toutes les tables formaient un carré, tout le monde pouvait donc se voir et se parler...

Faudra en parler à Richard! Je peux aider à l'organisation ou s'il ne peut pas s'en occuper, je peux gérer le tout, ça me fera plaisir...

Je suggère un samedi, comme ça, pour le retour, c'est moins ardu pour les gens qui demeurent loin et qui travaillent le lendemain (comme moi pleure)

Voilà pour ma suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Michel
Membre Donateur
Pépé Michel


Date d'inscription : 08/09/2010

Rencontre pour la migration d'autonme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour la migration d'autonme   Rencontre pour la migration d'autonme Icon_minitime26/6/2013, 14:16

Je trouve l'idée Fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Rencontre pour la migration d'autonme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour la migration d'autonme   Rencontre pour la migration d'autonme Icon_minitime26/6/2013, 14:24

Si c'est possible pour moi, c'est sur que je saurais partante pour un autre rencontre...saut
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Yves Sansoucy
J'adore les oiseaux

Yves Sansoucy


Date d'inscription : 24/03/2011

Rencontre pour la migration d'autonme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour la migration d'autonme   Rencontre pour la migration d'autonme Icon_minitime26/6/2013, 19:38

Michelle Bolduc a écrit:
Il y avait Richard Pélissier qui avait organisé un souper dans son coin... on avait pu voir les centaines de milliers d'oies au Réservoir Beaudet et ensuite souper à la Fromagerie. La salle était très conviviale et je dirais plus appropriée que chez Boston car toutes les tables formaient un carré, tout le monde pouvait donc se voir et se parler...

Faudra en parler à Richard! Je peux aider à l'organisation ou s'il ne peut pas s'en occuper, je peux gérer le tout, ça me fera plaisir...

Je suggère un samedi, comme ça, pour le retour, c'est moins ardu pour les gens qui demeurent loin et qui travaillent le lendemain (comme moi pleure)

Voilà pour ma suggestion!

Parfait ESt-ce que l'on a d'autre idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cid-c07fee0342960645.photos.live.com/browse.aspx/Oiseaux
Yves Rivard
Passionné des oiseaux

Yves Rivard


Date d'inscription : 02/01/2012

Rencontre pour la migration d'autonme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour la migration d'autonme   Rencontre pour la migration d'autonme Icon_minitime8/8/2013, 22:40

Je suis partant pour Victoriaville good  une autre année quand le terrain sera plus adéquat nous pourrions aller a Pointe Yamachiche, c'est un très bon endroit pour la migration des limicoles et autres. Cette année l'eau n'a pas baisser au printemps donc la plage n'est pas trop grande, moins évident pour la photo. salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour la migration d'autonme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: SUJETS DIVERS :: Événements spéciaux-
Sauter vers: