Plantes pour attirer les oiseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plantes pour attirer les oiseaux Empty
MessageSujet: Plantes pour attirer les oiseaux   Plantes pour attirer les oiseaux Icon_minitime22/4/2008, 18:14

Bonjour,

Après plus de 3 ans de recherche, j'ai terminer de faire la liste des arbres, arbustes, vivaces et annuelles que le oiseaux aiment. Je trouvais ca égoiste de garder toutes ces informations sans les partager. J'ai donc fait un petit site web pour vous partagez mes découvertes. Ce site est purement bénévole. J'espère ainsi pouvoir aider d'autres personnes comme moi qui cherche à faire la cour au oiseaux.

http://www.secretqueen.ca


Vos commentaires sont la bienvenue smile


Dernière édition par secret Queen le 22/2/2009, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes pour attirer les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour attirer les oiseaux   Plantes pour attirer les oiseaux Icon_minitime22/4/2008, 18:18

Je ne sais pas si c'est un hazard mais j'ai été voir ton site et tout d'un coup j'ai recu un message d'avertissement de VIRUS.

j'aime pas bien ca , la

maintenant je dois faire le ménage et essayé de m'en débarasser

mais comme j'ai dis c'est peut être un pure hazard ?

salutation salut

Gilles L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes pour attirer les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour attirer les oiseaux   Plantes pour attirer les oiseaux Icon_minitime22/4/2008, 18:21

Je suis surprise, personne ne m'en a parler et j'ai vérifier et je n'ai rien. Hum, je vais quand même écrire a mon serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes pour attirer les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour attirer les oiseaux   Plantes pour attirer les oiseaux Icon_minitime22/4/2008, 19:28

regarde , comme j'ai dis c'est peut être un hazard

mais quand j'ai cliquer sur " vivace " il m'est apparus une fenetre publicitaire genre "my face ou autre" que je n'ai jamais été puis l'avertissement Virus .

mais je vais y retourner après avoir mis à quarantaine , de toute facon au pire je vais réinstaller mon systeme , c'a prend environ 1 h avec Ghost.



salutation salut

Gilles L
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

Plantes pour attirer les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour attirer les oiseaux   Plantes pour attirer les oiseaux Icon_minitime22/4/2008, 20:26

C'est un hasard, j'y suis allé sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes pour attirer les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour attirer les oiseaux   Plantes pour attirer les oiseaux Icon_minitime22/4/2008, 20:30

merci nauticalle

bien heureux de savoir ça car son site me semble intéressant .

je vais y retourner pour le visualiser.

salutation salut

Gilles L
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Embryon

Chatou


Date d'inscription : 15/06/2006

Plantes pour attirer les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour attirer les oiseaux   Plantes pour attirer les oiseaux Icon_minitime24/4/2008, 10:09

Bonjour,

Je suis allé sur le site et j'ai moi aussi eu un avertissement de virus en cliquant sur vivace. C'est dommage, le sujet m'intéresse car je veux refaire mon aménagement paysager cet été. Enfin, j'espère que je n'ai pas de virus.
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

Plantes pour attirer les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour attirer les oiseaux   Plantes pour attirer les oiseaux Icon_minitime25/4/2008, 03:10

Gilles a écrit:
regarde , comme j'ai dis c'est peut être un hazard

mais quand j'ai cliquer sur " vivace " il m'est apparus une fenetre publicitaire genre "my face ou autre" que je n'ai jamais été puis l'avertissement Virus .

mais je vais y retourner après avoir mis à quarantaine , de toute facon au pire je vais réinstaller mon systeme , c'a prend environ 1 h avec Ghost.



salutation salut

Gilles L

Plusieurs hébergeurs font de la pub et desfois ils ne sont pas toujours critiques dans le choix des pubs qu'il font apparaitre.

Certaines fois, ça peut être aussi l'anti-virus qui est pointilleux avec certains cookies ou page web. Exemple un courriel sans sujet est souvent déclaré suspect par l'antivirus avast même s'il n'est pas dangereux.

Moi je n'ai pas de problème de virus, ils sont très rares et inoffensifs pour la plupart pour Linux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes pour attirer les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour attirer les oiseaux   Plantes pour attirer les oiseaux Icon_minitime4/5/2008, 23:06

Il est très bien ton site, je voulais justement faire des recherche car je veux réemménager le fon de ma cour. C'est génial merci !!!

Jude xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes pour attirer les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour attirer les oiseaux   Plantes pour attirer les oiseaux Icon_minitime10/9/2009, 04:53

salut,


je me suis inscrite sur le forum juste pour te dire TON SITE EST SUPER!!!!!!!!
Non seulement il est très beau, mais les infos très utiles.

Merci de partager ton travail

MARIE
Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes pour attirer les oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plate-bande pour les oiseaux: Quoi y mettre et quoi attirer?
» Quelles fleurs pour attirer les oiseaux ?
» Besoin d'aide pour attirer les oiseaux!
» "Le grand livre pour attirer les oiseaux chez soi"
» Suggestions d'espèces d’arbres fruitiers à transplanter pour attirer les oiseaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: