Mes perroquets jouent à trouver la noix!

Aller en bas 
+6
Sylvie Lavallée
Michelle Bolduc
MFR
Denis
Papa Loup
Alouette
10 participants
AuteurMessage
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Mes perroquets jouent à trouver la noix! Empty
MessageSujet: Mes perroquets jouent à trouver la noix!   Mes perroquets jouent à trouver la noix! Icon_minitime14/1/2014, 18:59

Des petits jeux d'astuces sur la table. Mes perroquets jouent à trouver la noix! Icon_wink On voit plus particulièrement Philibert car Weasley est très discret et stoïque, mais j'ai finalement réussit à le faire participer très légèrement à la toute fin! Mes perroquets jouent à trouver la noix! SM_yahoo C'est un début pour Weasley le timide!


Jeux sur la table
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

Mes perroquets jouent à trouver la noix! Empty
MessageSujet: Re: Mes perroquets jouent à trouver la noix!   Mes perroquets jouent à trouver la noix! Icon_minitime14/1/2014, 20:02

J'aime bien voir des animaux travailler ou jouer de la sorte.
Il est clair que les perroquets sont dotés d'une assez bonne intelligence, est-ce que les corneillessont plus intelligentes?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Mes perroquets jouent à trouver la noix! Empty
MessageSujet: Re: Mes perroquets jouent à trouver la noix!   Mes perroquets jouent à trouver la noix! Icon_minitime14/1/2014, 20:17

Bravo pour ta patience et ta passion, j'ai bien rit quand il jette le petit couvercle par terre, un vrai clown  Very Happy  Very Happy 
Merci pour le partage Alouette  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  :coeur432 on en redemande  saut  saut
Revenir en haut Aller en bas
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

Mes perroquets jouent à trouver la noix! Empty
MessageSujet: Re: Mes perroquets jouent à trouver la noix!   Mes perroquets jouent à trouver la noix! Icon_minitime14/1/2014, 21:09

C'est vraiment cool de voir l'intelligence de ces oiseaux.
Un beau parc psychomoteur pour oiseaux que tu as, ils sont chanceux de t'avoir comme maîtresse.
Super Mylène! salut  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Mes perroquets jouent à trouver la noix! Empty
MessageSujet: Re: Mes perroquets jouent à trouver la noix!   Mes perroquets jouent à trouver la noix! Icon_minitime14/1/2014, 22:21

Trop cute!! Encore Mylène  :coeur432  Nous aussi on a bien rit! On aurait dit que Philibert pensait plus loin... "Maudine de petit couvercle, je vais m'en débarrasser une fois pour toute, Mylène ne pourra plus le mettre sur mon jouet  Wink " Hahaha!
Il est super intelligent! Il semble bien mémoriser chaque étape et sait que c'est important, bravo Philibert  thumright  Et Weasly s'en vient bien!!! Merci Mylène pour ce beau moment  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Mes perroquets jouent à trouver la noix! Empty
MessageSujet: Re: Mes perroquets jouent à trouver la noix!   Mes perroquets jouent à trouver la noix! Icon_minitime15/1/2014, 10:02

Un beau spectacle, des oiseaux super intélligent..Bravo et merci pour ce partage  thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Mes perroquets jouent à trouver la noix! Empty
MessageSujet: Re: Mes perroquets jouent à trouver la noix!   Mes perroquets jouent à trouver la noix! Icon_minitime15/1/2014, 16:31

Oooh merci a vous pour vos gentils commentaires! Smile

Papa Loup: les corvidés sont encore une coche en haut des perroquets au niveau de l'intelligence... Ils sont vraiment incroyables! Mes perroquets ont tout de même une intelligence équivalente a un enfant de 3 a 5 ans, ce n'est pas rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

Mes perroquets jouent à trouver la noix! Empty
MessageSujet: Re: Mes perroquets jouent à trouver la noix!   Mes perroquets jouent à trouver la noix! Icon_minitime15/1/2014, 17:01

Shit, ils sont plus intelligents que je le suis. On dit que j'ai deux ans d'âge ......
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
François Paquette
Modérateur

François Paquette


Date d'inscription : 08/06/2011

Mes perroquets jouent à trouver la noix! Empty
MessageSujet: Re: Mes perroquets jouent à trouver la noix!   Mes perroquets jouent à trouver la noix! Icon_minitime15/1/2014, 17:57

Bien agréable cette vidéo. Merci Mylène!   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Mes perroquets jouent à trouver la noix! Empty
MessageSujet: Re: Mes perroquets jouent à trouver la noix!   Mes perroquets jouent à trouver la noix! Icon_minitime15/1/2014, 20:45

Merci beaucoup  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Marlou0508
Poussin

Marlou0508


Date d'inscription : 14/08/2013

Mes perroquets jouent à trouver la noix! Empty
MessageSujet: Re: Mes perroquets jouent à trouver la noix!   Mes perroquets jouent à trouver la noix! Icon_minitime16/1/2014, 14:13

Wow Alouette, quel beau spectacle, ils sont très intelligents! Bravo et merci de nous avoir partagé ce beau moment Smile cheers  10sur10  10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

Mes perroquets jouent à trouver la noix! Empty
MessageSujet: Re: Mes perroquets jouent à trouver la noix!   Mes perroquets jouent à trouver la noix! Icon_minitime16/1/2014, 14:39

good ses agréable a regarder......merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Mes perroquets jouent à trouver la noix! Empty
MessageSujet: Re: Mes perroquets jouent à trouver la noix!   Mes perroquets jouent à trouver la noix! Icon_minitime16/1/2014, 15:50

bravo tu es très patiente  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perroquets jouent à trouver la noix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perroquets
» mes petits perroquets
» Macareux moines sur l'ile aux perroquets
» Et voilà! 5 minutes de discussion entre perroquets.
» Comité d'accueil Ile aux Perroquets juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: