Observation Chaudière Appalaches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROMANICHEL
Oeuf

ROMANICHEL


Date d'inscription : 18/01/2009

Observation Chaudière Appalaches Empty
MessageSujet: Observation Chaudière Appalaches   Observation Chaudière Appalaches Icon_minitime27/4/2014, 10:39

Bonjours à tous, je suis un grand amateur d'observation et photographies d'oiseaux mais malheureusement cette année à cause de maladie je ne peux ou presque pas me déplacer à pieds, Je vais installer mon VR à St-Jean Port Joli où je vais pouvoir m'y rendre 2 semaines par mois entre mais traitement de Chiméo, de la je peux me rendre au parc des Trois Bérets en vehicule et faire de l'observation sur le bord du fleuve, mais si vous connaissez d'autre endroits ce serait grandement appréciée,  surtout dans la région de St-Jean Port Joli et plus près de chez moi à St-Georges.
PS Je peux quand même marcher plusieurs centaines de pieds, et mon Pick-up est 4 x 4. 
Un gros merci
Michel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Observation Chaudière Appalaches Empty
MessageSujet: Re: Observation Chaudière Appalaches   Observation Chaudière Appalaches Icon_minitime27/4/2014, 11:48

Étant citadin je ne peux t'aider, mais je veux surtout te souhaiter un très bon rétablissement, de merveilleuses
observations, et pourquoi pas quelques 'LIFERS' Bon ÉTÉ  thumleft Je t'envoi plein d'ondes positives !
 (bleue)  (bleue)  (bleue)
Revenir en haut Aller en bas
ROMANICHEL
Oeuf

ROMANICHEL


Date d'inscription : 18/01/2009

Observation Chaudière Appalaches Empty
MessageSujet: Re: Observation Chaudière Appalaches   Observation Chaudière Appalaches Icon_minitime27/4/2014, 11:58

Un gros merci Denis, j'e prend toutes les ondes positives que je peux, beaucoup me viennent de mon passe-temps vavori.
Revenir en haut Aller en bas
Claire S
Oiseau

Claire S


Date d'inscription : 16/01/2009

Observation Chaudière Appalaches Empty