Hibous et chouettes à LAVAL Parc de la ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dioni Loïc Sauvé
Oisillon

Dioni Loïc Sauvé


Date d'inscription : 22/06/2014

Hibous et chouettes à LAVAL Parc de la ... Empty
MessageSujet: Hibous et chouettes à LAVAL Parc de la ...   Hibous et chouettes à LAVAL Parc de la ... Icon_minitime22/6/2014, 22:25

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il y a des hibous ou des chouettes au Parc de la rivière-des-milles-îles à Laval. Est-ce que quelqu'un d'entre-vous aurait déjà observé ces oiseaux à cet endroit ? Quelqu'un m'a déjà dit avoir vu un grand duc sur l'île des fraises, mais j'y suis allé et j'ai toujours rien trouvé, pas la moindre preuve, pas la moindre plume. Et ça, dans l'île au juif aussi où la forêt est quand même très danse. Quelqu'un a des infos à partager, s.v.p ? Smile

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Hibous et chouettes à LAVAL Parc de la ... Empty
MessageSujet: Re: Hibous et chouettes à LAVAL Parc de la ...   Hibous et chouettes à LAVAL Parc de la ... Icon_minitime24/6/2014, 14:18

Jamais vu de rapaces dans ce parc... mon chum y a vu une buse à épaulette à un moment donné, mais il n'a pas réussi à la revoir par la suite... bonne chance dans tes recherches Loïc!  thumleft  et bienvenue sur le Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Dioni Loïc Sauvé
Oisillon

Dioni Loïc Sauvé


Date d'inscription : 22/06/2014

Hibous et chouettes à LAVAL Parc de la ... Empty
MessageSujet: Re: Hibous et chouettes à LAVAL Parc de la ...   Hibous et chouettes à LAVAL Parc de la ... Icon_minitime24/6/2014, 18:28

Michelle Bolduc a écrit:
Jamais vu de rapaces dans ce parc... mon chum y a vu une buse à épaulette à un moment donné, mais il n'a pas réussi à la revoir par la suite... bonne chance dans tes recherches Loïc!  thumleft  et bienvenue sur le Forum!

Merci !

Et oui, la buse à épaulette niche juste au fond de l'île gagnon où Céline Dion demeurait à Laval. On ne peut malheureusement aller sur l'île car elle est privée, mais on peut l'entendre parfois ou la voir en déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibous et chouettes à LAVAL Parc de la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc des Mille-Iles à Laval
» chouettes
» Pourquoi les chouettes.......
» 2 chouettes rayées ...
» Chouettes lapones qui s'affrontent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Sites d'observation-
Sauter vers: