Pique flamboyant accriché

Aller en bas 
AuteurMessage
RéjeanLaf
Oeuf




Date d'inscription : 20/07/2014

Pique flamboyant accriché Empty
MessageSujet: Pique flamboyant accriché   Pique flamboyant accriché Icon_minitime20/7/2014, 15:03

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour cette demande d'information.


Depuis environ 10 jours il y a un pique flamboyant accroché par les pattes, la tête en bas dans un arbre sur le terrain de mon fils. Quand il n'a parlé de cela je croyais que c'était une pie-grièche qui avant attrapé une mésange et qui l'avait accroché dans un arbre pour la manger (Chose que j'ai déjà vue en photo dans un forum d'oiseau ou photo). Mais quand j'ai vu que c'était un oiseau aussi gros que la pie-grièche j'était septique de cette possibilité. Est-ce possible? Sinon comment se fait-il qu'un pique flamboyant en est arrivé là de lui même? Je me demande si on doit le laisser là ou l'enlever avec soins et des gants? Il n'est pas apparent de l'extérieur on ne le vois qu'en se plaçant sous les branches.  Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Pique flamboyant accriché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui s'y frotte s'y pique
» Attention, sa pique!
» Qui s'y frotte, s'y pique...
» Pique bois?
» Touche pas sa pique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources :: Clubs et Sociétés d'Ornithologie au Québec-
Sauter vers: