C'est un plongeur je l'ai pris sur le quai a Percé je trouve pas a l'identifié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre Marois
Poussin

Pierre Marois


Date d'inscription : 01/10/2013

C'est un plongeur   je l'ai pris sur le quai a Percé  je trouve pas a l'identifié     Empty
MessageSujet: C'est un plongeur je l'ai pris sur le quai a Percé je trouve pas a l'identifié    C'est un plongeur   je l'ai pris sur le quai a Percé  je trouve pas a l'identifié     Icon_minitime12/9/2014, 09:49

C'est un plongeur   je l'ai pris sur le quai a Percé  je trouve pas a l'identifié     Img_0115
C'est un plongeur   je l'ai pris sur le quai a Percé  je trouve pas a l'identifié     Img_0116
C'est un plongeur   je l'ai pris sur le quai a Percé  je trouve pas a l'identifié     Img_0117
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo Brongo
Mordu des oiseaux

Marcelo Brongo


Date d'inscription : 23/10/2012

C'est un plongeur   je l'ai pris sur le quai a Percé  je trouve pas a l'identifié     Empty
MessageSujet: Re: C'est un plongeur je l'ai pris sur le quai a Percé je trouve pas a l'identifié    C'est un plongeur   je l'ai pris sur le quai a Percé  je trouve pas a l'identifié     Icon_minitime12/9/2014, 11:30

Guillemot à miroir juv.
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

C'est un plongeur   je l'ai pris sur le quai a Percé  je trouve pas a l'identifié     Empty
MessageSujet: Bravo    C'est un plongeur   je l'ai pris sur le quai a Percé  je trouve pas a l'identifié     Icon_minitime12/9/2014, 12:15

Merci Marcelo une chance qu'on vous a ici!

Bravo pour les belles photos!
:coeur432 bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Pierre Marois
Poussin

Pierre Marois


Date d'inscription : 01/10/2013

C'est un plongeur   je l'ai pris sur le quai a Percé  je trouve pas a l'identifié     Empty
MessageSujet: Re: C'est un plongeur je l'ai pris sur le quai a Percé je trouve pas a l'identifié    C'est un plongeur   je l'ai pris sur le quai a Percé  je trouve pas a l'identifié     Icon_minitime12/9/2014, 17:54

Merci beaucoup  Marcelo
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un plongeur je l'ai pris sur le quai a Percé je trouve pas a l'identifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Aide pour identification-
Sauter vers: