Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!

Aller en bas 
+10
Gilles Lacroix (ve2giy)
Michelle Bolduc
François Paquette
Ghislaine
Richard Pélissier
Papa Loup
MFR
Papou
Renépel
martinelolo
14 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!   Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime7/10/2014, 13:34

Allô tout le monde!

Je suis bien contente ils ont présenté mon oiseau deux photos sur le site 

http://quebecoiseaux.org/index.php/ressources/oiseauxrares

dans la catégorie Oiseaux inusités. 

Bruant à joues marron / Lark Sparrow




Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! 1412597902




ATTENTION, PROPRIÉTÉ PRIVÉE!
Saint-Fabien-de-Panet, 
MRC : Montmagny (Chaudière-Appalaches)
Photo Bruant à joues marron.
 Vu les 3 et 4 octobre.
Lorraine Martin
Bruant à joues marron / Lark Sparrow



Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! 1412614739



ATTENTION, PROPRIÉTÉ PRIVÉE!
Saint-Fabien-de-Panet, MRC : Montmagny (Chaudière-Appalaches)
Un Bruant à joues marron observé les 3 et 4 octobre au 241, 
rang Jean-Brébeuf À 7 kilomètres du cœur du village. 
Il était avec les Bruants à gorge blanche, Bruants à couronne blanche adultes et juvéniles,
 les Bruants familiers, les Bruant chanteurs et les Juncos ardoisés.
Lorraine Martin

Merci !  :coeur432 :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Re: Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!   Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime7/10/2014, 13:37

Smile Belles photos Lorraine ! Félicitations pour la publication !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
Papou
Membre Équipe Chasse-Galerie
Papou


Date d'inscription : 11/12/2009

Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Re: Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!   Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime7/10/2014, 14:46

Bravo et Félicitations Lorraine, je suis bien content  qu'ils ont fait votre mention.

Papou salut
Revenir en haut Aller en bas
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Re: Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!   Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime7/10/2014, 15:05

Je suis fier de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Re: Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!   Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime7/10/2014, 15:18

Je suis content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Merci    Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime7/10/2014, 15:51

Vous êtes bien gentils un gros merci ! saut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Richard Pélissier
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 29/03/2009

Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Re: Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!   Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime7/10/2014, 17:04

Félicitations pour la publication thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
Passionné des oiseaux

Ghislaine


Date d'inscription : 25/12/2012

Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Re: Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!   Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime7/10/2014, 17:23

Bravo Lorraine pour cette parution à la page des oiseaux rares !  bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
François Paquette
Modérateur

François Paquette


Date d'inscription : 08/06/2011

Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Re: Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!   Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime7/10/2014, 17:41

Félicitations Lolo!  bravo   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Re: Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!   Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime7/10/2014, 19:51

Wouahhhhhhhh!!!!!!!!!!! Quelle belle découverte tu as faite là!!!! Il est tout mignon!
Tu devais être tellement contente et curieuse de savoir de quelle espèce il s'agissait!
Chez toi, il est à la bonne place au bon moment, c'est le cas de le dire!!!!!
Très heureuse pour toi belle Lolo et bravo!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Re: Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!   Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime7/10/2014, 20:07

superbe découverte et bravo pour les honneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Re: Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!   Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime7/10/2014, 21:42

Chanceuse, Lorraine, il manque à mon palmarès. Encore plus chanceuse de pouvoir le photographier. Un oiseau rare dans sa cour, ça c'est intéressant.

Bravo et j'espère que d'autres espèces rares se pointeront dans ton jardin.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
Linda Grenon
Oiseau

Linda Grenon


Date d'inscription : 26/01/2013

Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Re: Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!   Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime7/10/2014, 23:02

Bravo ! contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Merci    Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime8/10/2014, 08:23

Un gros Merci à tous!

J'ai fait un montage vidéo.
C'était juste avant d'aller marcher avec mon chien.
Il s'approchait de moi. 

Au début je pensais juste que c'était un juvénile Bruant ?? 

Ses joues bien foncées m'intriguaient, alors je l'ai pris en vidéos et photos
afin de mieux l'observer...
Quelle chance sinon je ne n'aurais jamais su...
Sans photo il n'y a pas grand chance de découvrir l'espèce!

Merci à tous! :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Re: Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!   Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime8/10/2014, 11:48

Félicitation ma belle Lorraine , bien contente pour toi.. saut
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Merci Sylvie   Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime8/10/2014, 12:06

Merci beaucoup Sylvie!
:coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Raymonde Lapierre
Passionné des oiseaux

Raymonde Lapierre


Date d'inscription : 23/11/2009

Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Re: Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!   Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime10/10/2014, 13:06

Félicitations! c'est important de mentionner cette observation.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Lapierre
Passionné des oiseaux

Justin Lapierre


Date d'inscription : 11/06/2010

Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Empty
MessageSujet: Re: Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!   Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !! Icon_minitime10/10/2014, 19:54

Félicitations 1001 fois mon amie, vous avez de quoi être fière!  :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinlapierre.ca
 
Parution QuébecOiseaux - Page des oiseaux rares, section oiseaux inusités !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 oiseaux rares ensembles
» Eider à tête grise
» Elles se font de plus en plus rares...
» Grand Défi QuébecOiseaux 2016
» merles bleus devenus trop rares pour les attirer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: