Les meilleurs spots secteur Rimouski

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Les meilleurs spots secteur Rimouski Empty
MessageSujet: Les meilleurs spots secteur Rimouski   Les meilleurs spots secteur Rimouski Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:48

Bonjour,

tout est dans le titre.  Wink Étant donné que je déménage dans 1 mois, je commence à m'informer pour les meilleurs spots ornithologiques dans la région du Bas St-Laurent, particulière secteur Rimouski, Bic et Rivière-du-Loup.

Connaissez vous de beaux endroits peu fréquentés, avec de beaux spots, peu connu des touristes? J'aime les endroits très tranquilles où il n'y a pas foule.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

Les meilleurs spots secteur Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots secteur Rimouski   Les meilleurs spots secteur Rimouski Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnes observations.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Grenon
Oiseau

Linda Grenon


Date d'inscription : 26/01/2013

Les meilleurs spots secteur Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots secteur Rimouski   Les meilleurs spots secteur Rimouski Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:17

Salut Alouette,

Faire partie du club ornitho du coin te donneras de bonnes chances de connaitre les bons spots.. Bon déménagement. je t envie beaucoup... tellement un beau coin de pays. et, consulter le site ebirds aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Les meilleurs spots secteur Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots secteur Rimouski   Les meilleurs spots secteur Rimouski Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:59

Merci pour les liens Papa Loup. Le marais de Rimouski, connais pas! J'adoooore les marais, on va aller voir ça cet été! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
MFR
Passionné des oiseaux

MFR


Date d'inscription : 24/07/2013

Les meilleurs spots secteur Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots secteur Rimouski   Les meilleurs spots secteur Rimouski Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:37

Bon déménagement Alouette! Ste-Foy perd une ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Les meilleurs spots secteur Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots secteur Rimouski   Les meilleurs spots secteur Rimouski Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:13

Merci MFR! Et oui, lundi matin je quitte le secteur. Nous sommes débordés d'ici là, c'est stressant un déménagement! Un bon stress heureusement.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Les meilleurs spots secteur Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs spots secteur Rimouski   Les meilleurs spots secteur Rimouski Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:58

Bonne chance dans votre nouveau 'NID' d'Amour :coeur432 :coeur432 Bien hâte de voir quelques photos de votre coin de Pays good good good
Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs spots secteur Rimouski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rimouski ???
» Rimouski... sur une mer d'huile.
» Jean Roy, Rimouski
» Un beau week-end à Rimouski !
» Rimouski, sentier du littoral, 06-05-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Sites d'observation-
Sauter vers: