Pic Flamboyant ce matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Pic Flamboyant ce matin Empty
MessageSujet: Pic Flamboyant ce matin   Pic Flamboyant ce matin Icon_minitime21/7/2015, 10:07

Pic Flamboyant prise dans ma cour ce matin, Je regarde pas la fenêtre de la salle de bain et je vois cet oiseau sur une branche.  Vite je prends la caméra sur la table, pas de carte vite va chercher la carte et sors dehors.  Est-il encore là,  et oui il était toujours là.  Curieux qu'il n'ait pas bougé, lorsque j'ai vu que c'était un Pic j'espérais qu'il reste là assez longtemps pour prendre des photos.

 Pic Flamboyant ce matin Img_5917
Pic Flamboyant ce matin Img_5918
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Marian Viger
Oisillon

Marian Viger


Date d'inscription : 21/10/2014

Pic Flamboyant ce matin Empty
MessageSujet: Re: Pic Flamboyant ce matin   Pic Flamboyant ce matin Icon_minitime21/7/2015, 11:38

sont beaux avec leur couleur jaune
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Pic Flamboyant ce matin Empty
MessageSujet: Re: Pic Flamboyant ce matin   Pic Flamboyant ce matin Icon_minitime21/7/2015, 21:28

Un tit-jeune qui a l'air d'un mâle à cause de la moustache noire. Il ne doit pas être très habile en vol. Maman ne doit pas être trop loin et doit veiller sur lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Pic Flamboyant ce matin Empty
MessageSujet: Re: Pic Flamboyant ce matin   Pic Flamboyant ce matin Icon_minitime21/7/2015, 21:49

Lorraine tu crois que c'est un jeune... Je n'ai vu que lui mais il est resté un bon moment au même endroit sans bouger, ce que je trouvais bizarre car celui que j'ai vu au printemps n'arrêtait pas de bouger et de changer de place.  Merci de vos commentaires à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Pic Flamboyant ce matin Empty
MessageSujet: Re: Pic Flamboyant ce matin   Pic Flamboyant ce matin Icon_minitime25/7/2015, 11:29

bravo très belle observation   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FabienN
Membre Donateur
FabienN


Date d'inscription : 29/11/2011

Pic Flamboyant ce matin Empty
MessageSujet: Re: Pic Flamboyant ce matin   Pic Flamboyant ce matin Icon_minitime2/8/2015, 07:06

Belle observation. Sont pas évidents à photographier, d'havitude!

FabienN
Revenir en haut Aller en bas
 
Pic Flamboyant ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Pics et sittelles-
Sauter vers: