Moucherolle des saules ou des aulnes. Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :)

Aller en bas 
+2
Bake
amethyzia
6 participants
AuteurMessage
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Empty
MessageSujet: Moucherolle des saules ou des aulnes. Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :)   Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Icon_minitime29/6/2017, 20:35

Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Dscn0412

Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Dscn0413

Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Dscn0414
Revenir en haut Aller en bas
Bake
J'adore les oiseaux

Bake


Date d'inscription : 28/05/2011

Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Empty
MessageSujet: Re: Moucherolle des saules ou des aulnes. Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :)   Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Icon_minitime30/6/2017, 08:31

Belle série thumright
Revenir en haut Aller en bas
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Empty
MessageSujet: Re: Moucherolle des saules ou des aulnes. Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :)   Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Icon_minitime30/6/2017, 10:10

Impossible de savoir sans écouter le chant! Belle série!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Empty
MessageSujet: Re: Moucherolle des saules ou des aulnes. Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :)   Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Icon_minitime30/6/2017, 10:19

Très bien capté, Bravo 10sur10 good good good
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Empty
MessageSujet: Re: Moucherolle des saules ou des aulnes. Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :)   Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Icon_minitime30/6/2017, 20:50

Comme l'a dit Simon on ne peut pas distinguer les deux espèces autrement que par leur chant.
Bonne écoute.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Empty
MessageSujet: Re: Moucherolle des saules ou des aulnes. Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :)   Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Icon_minitime1/7/2017, 10:30

Merci de votre passage et votre conseil pour le chant  !!
Bon je vais me faire attentive afin de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Richard Prévost
Passionné des oiseaux

Richard Prévost


Date d'inscription : 19/03/2017

Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Empty
MessageSujet: Re: Moucherolle des saules ou des aulnes. Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :)   Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Icon_minitime2/7/2017, 07:29

Bravo pour cette série! thumright - Pour ma part, je n'ai jamais été confortable avec l'identification de certains Moucheroles... Je ne suis pas assez auditif je crois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/rpprevost
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Empty
MessageSujet: Re: Moucherolle des saules ou des aulnes. Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :)   Moucherolle des saules ou des aulnes.  Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :) Icon_minitime2/7/2017, 08:55

Merci Richard 

Je suis retourné ce matin pour entendre son chant et ensuite comparer sur un site Web, c'est une bien Moucherolle des Saules .
Revenir en haut Aller en bas
 
Moucherolle des saules ou des aulnes. Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moucherolle des aulnes ou saules
» Moucherolle des saules ou des aulnes
» Moucherolle des Aulnes
» Moucherolle des Aulnes.
» Moucherolle des aulnes /des saules ou un Pioui???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: