Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers

Aller en bas 
+4
Épervière
Plume bleue
Denis
Maripoum
8 participants
AuteurMessage
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Empty
MessageSujet: Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers   Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Icon_minitime24/7/2017, 13:11

Dimanche matin, je me suis levé tôt pour me rendre à Lévis pour voir passer les Grands Voiliers.  La température était superbe et que dire de ces magnifiques Voiliers.  Un petit aperçu....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Empty
MessageSujet: Re: Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers   Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Icon_minitime24/7/2017, 14:21

Superbes souvenirs, merci de ce beau partage. 10sur10 10sur10 good good good good

Adorable... pour la trois thumleft

 'Dieu fit le vent, l'homme créa la voile'
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Empty
MessageSujet: Re: Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers   Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Icon_minitime24/7/2017, 14:29

merci Denis, je suis heureuse d'avoir pu bien les voir.  Un événement qui ne revient pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Plume bleue
Modérateur

Plume bleue


Date d'inscription : 06/04/2011

Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Empty
MessageSujet: Re: Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers   Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Icon_minitime24/7/2017, 19:19

Chanceuse Maripoum.

J'ai un peu de difficulté avec la foule.

Belle série.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Empty
MessageSujet: Re: Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers   Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Icon_minitime24/7/2017, 19:25

Belles photos; les voiliers sont magnifiques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Empty
MessageSujet: Re: Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers   Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Icon_minitime24/7/2017, 22:09

Plume je te comprends, où j'étais à Lévis c'était bien mais je ne serais pas allé du côté de la rive nord.
Merci épervière
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
camassia
Embryon




Date d'inscription : 13/06/2017

Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Empty
MessageSujet: Re: Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers   Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Icon_minitime25/7/2017, 09:02

Je me demande si tu n'avais pas la meilleure vue en éant sur la rive sud. Merci pour les photos, les voiliers sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Empty
MessageSujet: Re: Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers   Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Icon_minitime25/7/2017, 09:14

Bon en relisant je viens de comprendre ton message, effectivement je crois qu'on avait une meilleure vu de la rive sud avec le château et les voiliers passaient assez près.


Dernière édition par Maripoum le 29/7/2017, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Bake
J'adore les oiseaux

Bake


Date d'inscription : 28/05/2011

Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Empty
MessageSujet: Re: Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers   Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Icon_minitime25/7/2017, 09:21

Très belle série Maripoum 10sur10  bravo

Mais comme Plume bleu, je ne suis pas confortable dans les foules, j'aime mieux visiter le vieux Québec un peu hors saison même si les spectacles sont passés.
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Empty
MessageSujet: Re: Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers   Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Icon_minitime28/7/2017, 20:03

très belle série bravo   thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Empty
MessageSujet: Re: Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers   Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers Icon_minitime29/7/2017, 21:29

De très beaux paysages. J'aime beaucoup les voiliers, quelques-uns sont tellement élégants.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bel événement dans notre ville de Québec, départ des grands Voiliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belle ville de Québec!
» Petite escapade dans la ville de Québec
» Ville de Québec de nuit.
» ma cour en centre ville de Quebec juste des moineaux ...mes premiers clics en oiseaux..
» site observation - ville de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Je sillonne mon quartier-
Sauter vers: