Jumelles Olympus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jumelles Olympus Empty
MessageSujet: Jumelles Olympus   Jumelles Olympus Icon_minitime17/7/2008, 21:51

Ce courriel a paru aujourd'hui sur Ornitho-Qc de la part d'un ornithologue amateur (et non d'un employé de Jean Coutu ... lol)

Je n'y connais rien en jumelles mais si ça intéresse quelqu'un:

Pour plusieurs, un autre message sur la jumelle Olympus 7x21 risque d'être redondant. Mais je sais que plusieurs personnes intéressées à se les procurer n'ont pas réussi à en obtenir une lors des précédentes mises en vente. Plusieurs personnes m'ont dit qu'elles avaient tenté en vain de se les procurer. Eh bien ! l'instrument est de nouveau en spécial à 24,99$ dans le circulaire Jean-Coutu que je viens de recevoir. La vente débutera samedi, le 19, et se terminera le vendredi 25.

J'ai déjà écrit tout le bien que je pense de cette jumelle. Nette, claire, petite et légère, elle constitue une très bonne jumelle d'appoint à avoir au cou quand on ne veut pas apporter ses jumelles de format standard ou à laisser dans le coffre à gants de sa voiture, au cas où... Suspendue à un crochet, à la maison, elle est toujours prête à servir quand un oiseau passe dans notre cour. Peu encombrante, elle est parfaite pour une promenade à vélo. Elle peut même servir de première jumelle pour un observateur qui débute et qui préfère attendre avant d'investir davantage. Elle peut aussi convenir pour un enfant qui sait prendre soin de ses choses. Un rapport qualité/prix sans pareil...

Salutations amicales...

MICHEL BERTRAND
Sainte-Julie, Qc
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Jumelles Olympus Empty
MessageSujet: Re: Jumelles Olympus   Jumelles Olympus Icon_minitime25/7/2008, 16:06

Merci Richard..........on est le 25........I GO good ....j aurais du lire ton message avant en esperant qu il en reste une paire pour moi salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelles Olympus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympus
» Compléments d'optique Olympus E-20
» Nouveau joujou!! Olympus
» [VENDUES] À vendre : Jumelles Kenko ultraVIEW EX OP 8X32 DH II
» Jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: