À mes amis de Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

À mes amis de Montréal Empty
MessageSujet: À mes amis de Montréal   À mes amis de Montréal Icon_minitime28/11/2017, 09:24

Je ne veux pas ici faire de publicité pour un Club mais je pense que vous pourriez être intéressés (comme j'aimerais également être informée de toute autre activité du même genre) à vous joindre (c'est possible même si vous ne faites pas partie du club comme moi) à deux prochaines promenades du Club d'ornithologie d'Ahuntsic...Ils vont à la rencontre d'espèces fascinantes et je vous en cite seulement quelques exemples... Grand-duc, Petit-duc maculé, Grand-Pic, Petite nystale; Chouette rayée, Épervier, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Oisillon

Céleste


Date d'inscription : 24/11/2017

À mes amis de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À mes amis de Montréal   À mes amis de Montréal Icon_minitime28/11/2017, 09:53

Très intéressant, Louise! Je suis justement à la recherche de clubs d'ornithologie à Montréal.

Je m'informe tout de suite sur les dates et sur le club. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

À mes amis de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À mes amis de Montréal   À mes amis de Montréal Icon_minitime28/11/2017, 10:00

Tu vas adorer, Céleste!
Y a aussi des conférences ...
<greenbird&
Revenir en haut Aller en bas
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

À mes amis de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À mes amis de Montréal   À mes amis de Montréal Icon_minitime29/11/2017, 17:07

J'ai aujourd'hui lu que la Société de biologie de Montréal organise des excursions...; la prochaine est le 2 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Oisillon

Céleste


Date d'inscription : 24/11/2017

À mes amis de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À mes amis de Montréal   À mes amis de Montréal Icon_minitime29/11/2017, 17:25

La prochaine sortie du Club d'ornithologie d'Ahuntsic est aussi le 2 décembre. Ce sera à l'Île de la visitation.

La Société de biologie de Montréal ira où?
Revenir en haut Aller en bas
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

À mes amis de Montréal Empty
MessageSujet: Re: À mes amis de Montréal   À mes amis de Montréal Icon_minitime29/11/2017, 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au parc Angrignon. Je n'ai jamais participé à leurs activités. J'ai lu l'information dans la revue Québec Oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
À mes amis de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du sud
» Des amis
» 2 amis...
» Des amis
» Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Sites d'observation-
Sauter vers: