Recherche Lunette Kowa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaFouineVerte
Poussin




Date d'inscription : 27/03/2018

Recherche Lunette Kowa Empty
MessageSujet: Recherche Lunette Kowa   Recherche Lunette Kowa Icon_minitime30/4/2018, 20:05

Bonjour à tous et toutes.

Je me cherche une lunette d’approche kowa usagée. J’ai cherché partout sur le net et pour l’instant, je n’ai rien trouvé. Si vous connaissez une personne qui désire en vendre une, merci de m’écrire. Je cherche spécifiquement kowa. Je peux me déplacer jusqu’à une heure de route de montréal si l’offre est bonne.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
HISTORIQUE
Passionné des oiseaux

HISTORIQUE


Date d'inscription : 04/05/2011

Recherche Lunette Kowa Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lunette Kowa   Recherche Lunette Kowa Icon_minitime1/5/2018, 06:08

Pourquoi Spécifiquement Kowa ? .
Revenir en haut Aller en bas
LaFouineVerte
Poussin




Date d'inscription : 27/03/2018

Recherche Lunette Kowa Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lunette Kowa   Recherche Lunette Kowa Icon_minitime1/5/2018, 06:42

Bonjour Pierre. J’ai eu la chance d’utiliser cette gamme et avec les recherches que j’ai fais, la Kowa (dépendant du modèle), se démarque en qualité. J’aimerais me procurer une lunette qui me durera longtemps qui est de qualité supérieure. Peut-être que j’ère dans l’erreur mais selon les dire, Kowa fait partie des lunettes appréciées par les birders.
Revenir en haut Aller en bas
HISTORIQUE
Passionné des oiseaux

HISTORIQUE


Date d'inscription : 04/05/2011

Recherche Lunette Kowa Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lunette Kowa   Recherche Lunette Kowa Icon_minitime1/5/2018, 08:02

Je te demandais ça parce que j'i une Vortex Skyline 20x60 80 ed à vendre équiper pour la digiscopie
Si cela t'intéresse fais moi signe en M.P.

P.s tu peux la voir dans équipement et appareil.
Revenir en haut Aller en bas
LaFouineVerte
Poussin




Date d'inscription : 27/03/2018

Recherche Lunette Kowa Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lunette Kowa   Recherche Lunette Kowa Icon_minitime1/5/2018, 09:13

Merci Pierre, je vais y jetter un coup d’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude Cajolet
Poussin




Date d'inscription : 28/07/2018

Recherche Lunette Kowa Empty
MessageSujet: Re: Recherche Lunette Kowa   Recherche Lunette Kowa Icon_minitime28/8/2018, 15:57

Bonjour, j'ai une lunette Kowa TSN-883 avec TE-11WZ (20-60x) et Tsn-EX16 extender 1.6 avec étui pour Kowa, DA10 adapteur pour caméra, + 2 autres adapteurs pour caméra à vendre. Acheté en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://cajophoto.com
 
Recherche Lunette Kowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kowa TSN-822 82mm visée droite. (VENDU)
» Lunette de reperage
» lunette Célestron ultima80
» Lunette Vortex razor HD
» Lunette d'approche Pentax PF-65ED avec oculaire XF 60x Spotting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: