nichoir pour hirondelle bicolore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linda thivierge
Oeuf




Date d'inscription : 02/06/2018

nichoir pour hirondelle bicolore Empty
MessageSujet: nichoir pour hirondelle bicolore   nichoir pour hirondelle bicolore Icon_minitime9/7/2018, 05:56

bonjour a tous,j'aimerais acheté un nichoir a hirondelle bicolore pour l.été prochain et j'aimerais savoir si c'est préférable un toit pointu ou un toit plat.merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gabriel0001
Oiseau

gabriel0001


Date d'inscription : 23/01/2008

nichoir pour hirondelle bicolore Empty
MessageSujet: Re: nichoir pour hirondelle bicolore   nichoir pour hirondelle bicolore Icon_minitime16/7/2018, 21:23

hum, je ne crois pas que le type de toit ait une incidence sur l'adoption du nichoir (les miens ont un toit en pente), la grosseur du trou et la profondeur oui... j'ai une dizaine de nichoirs ici, environ 6 à 8 sont occupés chaque saison, avec une chicane à chacun des printemps entre merle bleu et bicolore, et en prime des troglodytes familiers cette année 

nichoir pour hirondelle bicolore Hirond10


nichoir pour hirondelle bicolore Merleb11
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxdesutton.com
luci_boy
Oeuf




Date d'inscription : 22/04/2019

nichoir pour hirondelle bicolore Empty
MessageSujet: Re: nichoir pour hirondelle bicolore   nichoir pour hirondelle bicolore Icon_minitime22/4/2019, 10:34

Bonjour. Je vais profiter pour poser une question. Est ce que on peut installer deux nichoirs pour hirondelle bicolore a 8-10 pieds un de l`autre? Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
nichoir pour hirondelle bicolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Hirondelle bicolore encore au nichoir
» Hirondelle bicolore vidéo au nichoir de Cello
» Bébé Hirondelle au nichoir.
» Jolie Nichoir pour Hirondelle du voisin...
» nichoir à hirondelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: