Un remède pour l'éloigner les chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un remède pour l'éloigner les chats Empty
MessageSujet: Un remède pour l'éloigner les chats   Un remède pour l'éloigner les chats Icon_minitime20/10/2008, 20:04

Une veille dame, m'a dit un jour pour le carré de sable pour les enfants de mettre des bouteilles d'eau a moitié pleine et les mettre dans le carré de sable coucher et c'a marche, car les chats ne fessais plus leurs besoin de le sable et bien quand un chat tourne au alentour des mangeoires mettre des bouteilles d'eau coucher a moitié au pleine au pied du poteau de mangeoires, des bouteilles de Pepsi fait l'affaire pas de couleurs, transparente seulement et vous verrez ils ont peur de ca ((( Mais la je vous parle du printemps et l'été et l'automne seulement ca ne sers a rien l'hiver Ginette affraid
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

Un remède pour l'éloigner les chats Empty
MessageSujet: Re: Un remède pour l'éloigner les chats   Un remède pour l'éloigner les chats Icon_minitime20/10/2008, 23:09

Drôle de truc si jamais quelqu'un l'essai vous nous direz le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Claude Lavoie
Oiseau

Claude Lavoie


Date d'inscription : 05/04/2008

Un remède pour l'éloigner les chats Empty
MessageSujet: ca marche   Un remède pour l'éloigner les chats Icon_minitime21/10/2008, 09:51

Ça marche, chez moi , il y avait un matou qui venait marquer son territoire dans une fenêtre du sous-sol nous avons placés des bouteilles d'eau sur le rebord de la fenêtre et il a arr^té de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cdelavoie/
Chatou
Embryon

Chatou


Date d'inscription : 15/06/2006

Un remède pour l'éloigner les chats Empty
MessageSujet: Re: Un remède pour l'éloigner les chats   Un remède pour l'éloigner les chats Icon_minitime21/10/2008, 17:35

J'sais pas si ça marche aussi avec les ratons ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remède pour l'éloigner les chats Empty
MessageSujet: Chatou bonjour   Un remède pour l'éloigner les chats Icon_minitime22/10/2008, 23:36

Je ne pense pas mais tu peux faire une expérience Chatou et du viendra nous le dire. Merci c.delavoie de m'appuyer sur le sujet car elle avait raison efficace pour les chats au mangeoire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un remède pour l'éloigner les chats Empty
MessageSujet: Re: Un remède pour l'éloigner les chats   Un remède pour l'éloigner les chats Icon_minitime29/11/2008, 18:46

Ils n'y vont pas tout simplement parce qu'ils ne font pas leurs besoins au même endroit que les points d'eau.
J'ai fait la même chose sous la galerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Un remède pour l'éloigner les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: