Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Empty
MessageSujet: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat   Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Icon_minitime30/3/2009, 15:41

Bonjour je suis aller chez Le naturaliste chemin St -Foy me procurer ce petit truc pour nourrir mes Orioles de Baltimore


Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Oriole10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat   Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Icon_minitime30/3/2009, 18:20

J'ai hâte de l'essayer Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat   Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Icon_minitime30/3/2009, 18:37

ah, c'est vraiment cool... je vais m'en fabriquer un du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat   Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Icon_minitime30/3/2009, 18:57

Merci pour ta trouvaille Ginette et passe une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat   Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Icon_minitime30/3/2009, 19:19

Bonjour Caro oui c'est facile avoir su je l'aurais fabriquer moi-même aussi Merci Denis passe une belle semaine aussi et reviens nous avec plein de photos cette semaine je vais voir les oiseaux au Domaine Maizeret voir les cardinals avec mon fils Stephane Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat   Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Icon_minitime31/3/2009, 00:12

Merci et bienvenue Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat   Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Icon_minitime31/3/2009, 08:30

belle trouvaille et très bonne idée j'ai lu dans un livre qu'il on déjà vu un oriole de baltimore ici à sept-îles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat   Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Icon_minitime31/3/2009, 12:00

Je te le souhaite d'en voir quelle belle oiseau moi ca fait 6 ans que je les nourris et j'adore ces oiseaux là ils ont un cri très spécial ont les entends de loin un cri aigu Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat   Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Icon_minitime31/3/2009, 12:01

Denis a écrit:
Merci pour ta trouvaille Ginette et passe une bonne journée !

Merci Denis au revoir et a bientôt Ginette
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat   Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Icon_minitime31/3/2009, 20:43

wowo chanceuse de voir ces beau oiseau chez toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Invité
Invité




Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat   Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Icon_minitime1/4/2009, 00:43

Merci Chatou oui je suis chanceuse surement que toi aussi tu pourrais en voir je te le souhaite Ginette
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat   Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat Icon_minitime1/4/2009, 18:08

merci ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
 
Pour nourrir les Orioles de Baltimore un nouvel achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orioles de Baltimore
» Orioles de Baltimore amoureux :)
» Nouvel achat : Sureau doré
» A sept-iles a t'il des orioles de baltimore ?????
» Couple d'Oriole de Baltimore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: