bebe merle encore presque chauve !!Quel age as-t'il???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bebe merle encore presque chauve !!Quel age as-t'il??? Empty
MessageSujet: bebe merle encore presque chauve !!Quel age as-t'il???   bebe merle encore presque chauve !!Quel age as-t'il??? Icon_minitime23/7/2009, 05:10

J'aurais besoin d'aide pour sauver un bebe merle!!!
Il a seulement du duvet et commence seulement a avoir des plumes dans les ailes!!!
Sait mon chat qui me l'a apporter ce soir!!!

Je lui est donné de l'eau au compte goutte,et il a bu!!!
Je lui est donné de la nourriture a chat en canne dilue dans de l'eau tiede et il a eu lair d'aimer!!!

A Quel fréquence dois-je le nourrir et avec quoi exactement???

S.V.P.Besoin d'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

bebe merle encore presque chauve !!Quel age as-t'il??? Empty
MessageSujet: Re: bebe merle encore presque chauve !!Quel age as-t'il???   bebe merle encore presque chauve !!Quel age as-t'il??? Icon_minitime23/7/2009, 09:24

Tu peux toujours demander a ton chat d,aller le reporter ou il là prit......comme ça...ça mère va s'en occuper.... smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bebe merle encore presque chauve !!Quel age as-t'il??? Empty
MessageSujet: Re: bebe merle encore presque chauve !!Quel age as-t'il???   bebe merle encore presque chauve !!Quel age as-t'il??? Icon_minitime23/7/2009, 18:28

j ai sauver un merle bleu hier soir et il est toujours en vie.A la place de lui donner de la canne a chat donne lui des vers de terre s est se que les parents leurs apporte dans le nids et a cette age la il ne boit pas d eau encore.Tu lui donne des vers couper en tres petit morceaux au demi -heure environ et pas beaucoup a la fois moi s est ce que je fait et il est en pleine forme.J espere que ca peut t aider.Mel qui adore les oiseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bebe merle encore presque chauve !!Quel age as-t'il???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé merle mal en point
» à l'aide bébé merle d'Amérique!
» Un bébé merle bleu ou d'Amérique ....Merci...
» Bébé à identifier mais vraiment un bébé
» Le Chauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: