Photo de Famille Pinson Mandarin !!!

Aller en bas 
+2
Denis
chanti
6 participants
AuteurMessage
chanti
Embryon

chanti


Date d'inscription : 31/07/2009

Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Empty
MessageSujet: Photo de Famille Pinson Mandarin !!!   Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Icon_minitime14/11/2009, 18:11

Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Dsc_0025

Il y 5 bébés en tout !!! Mais là, il y en a un qui à fait une fugue !!! ou est-il ????

Photo de Famille Pinson Mandarin !!! 101_2017

Il est là...Le p'tit tannant.... HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Famille Pinson Mandarin !!!   Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Icon_minitime14/11/2009, 18:17

Belle photo de famille good good good Çà doit demander beaucoup de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Poussin

coco


Date d'inscription : 26/07/2009

Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Famille Pinson Mandarin !!!   Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Icon_minitime14/11/2009, 19:17

Quelle belle famille :coeur432 salut
Revenir en haut Aller en bas
chanti
Embryon

chanti


Date d'inscription : 31/07/2009

Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Famille Pinson Mandarin !!!   Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Icon_minitime15/11/2009, 06:28

Merci Denis et CoCo d'être passé !!! Very Happy good thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Famille Pinson Mandarin !!!   Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Icon_minitime19/11/2009, 19:56

Très belle photo de famille. 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Empty
MessageSujet: Mignons   Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Icon_minitime19/11/2009, 21:50

ça doit être agréable de pouvoir les toucher et les apprivoiser...Vous êtes bien amoureuse!
Bravo et merci! 10sur10 10sur10 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Famille Pinson Mandarin !!!   Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Icon_minitime19/11/2009, 22:17

c est vraiment le fun, mais cinq par année ca vas en faire beaucoup HiHi HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Famille Pinson Mandarin !!!   Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Icon_minitime20/11/2009, 05:55

WOW, Chanti qu'elle belle famille! 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Famille Pinson Mandarin !!!   Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Icon_minitime20/11/2009, 12:27

luce a écrit:
c est vraiment le fun, mais cinq par année ca vas en faire beaucoup HiHi HiHi

5 fois ... Deux par année Laughing Au moins une 10 aine de mandarin pour un couple, par année ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chanti
Embryon

chanti


Date d'inscription : 31/07/2009

Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Famille Pinson Mandarin !!!   Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Icon_minitime20/11/2009, 13:16

J'ai bien aimé l'expérience !!! :coeur432 Mais la prochaine portée, ça ne sera pas avant une autre année Question HiHi
Ca demande quand même un peu plus de temps lorsqu'il y a des petits !!! J'ai hâte de voir mais je
pense qu'il y a une femelle et quatre mâle à suivre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Famille Pinson Mandarin !!!   Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Icon_minitime20/11/2009, 13:21

chanti a écrit:

Ca demande quand même un peu plus de temps lorsqu'il y a des petits !!! J'ai hâte de voir mais je
pense qu'il y a une femelle et quatre mâle à suivre... scratch


C'est surprenant comment sa fait des crottes ses petites boules de plumes là !
Ma première portée de mandarin a aussi été de 5 bébés, un couple débutant en plus !

Pour le sexe des bébés, juste a mettre des photos, il y a souvent des petits indices qui aides a déterminer le sexe quand ils sont jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Empty
MessageSujet: Aide svp! Merci!   Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Icon_minitime10/5/2011, 22:04

Bonjour Chanti! Wow quelle belle famille en effet! Moi j'ai depuis quelques jours des oeufs aussi dans le nid. Le mâle et la femelle couvent....est-ce qu'il y a de la nourriture spécial que je dois leurs donner aux parents avant la naissance des petits?Et pour les petits... les parents les nourrissent avec quoi? Ai-je besoin d'ajouter quelque choses? Merci de tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
chanti
Embryon

chanti


Date d'inscription : 31/07/2009

Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Famille Pinson Mandarin !!!   Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Icon_minitime11/5/2011, 16:50

Salut Sunflower, Les parents ont besoin de pâte d'oeuf que tu va trouver à l'animalerie, ils ont besoin de ça lorsqu'ils ont des oeufs et aussi lorsqu'ils vont nourrire leurs petits...Et ces oiseaux là adore le brocoli, des pommes, du melon d'eau (enlève les pépins) de l'orange,
et des oeufs à la coque coupé en deux !!!! la fin de semaine je leur faisait une toast coupé en deux sans beurre ils adoraient...Lorsque tu va entendre des petits cris lorsque les bébés seront nés, tu va être toute ému...et plus tard de leurs voir leur petites figure dans l'entrée du nid ces merveilleux. Je te souhaite beaucoup de belle émotion avec ta nouvelle petites familles de Pinson. En plus moi j'avais installer une Web Cam près de la cage et je les observait dans mon ordi. bye bye si tu as d'autres questions n'hésite pas à me r'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mija
J'adore les oiseaux

Mija


Date d'inscription : 23/04/2011

Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Famille Pinson Mandarin !!!   Photo de Famille Pinson Mandarin !!! Icon_minitime12/5/2011, 07:04

Superbe famille Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de Famille Pinson Mandarin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinson mandarin
» Pinson mandarin
» question Pinson Mandarin
» Nouvelle arriver de pinson mandarin
» Nouvelles Photos Pinson Mandarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: