2 perruches recherchent nouvelle famille - Trois-Rivières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 perruches recherchent nouvelle famille - Trois-Rivières Empty
MessageSujet: 2 perruches recherchent nouvelle famille - Trois-Rivières   2 perruches recherchent nouvelle famille - Trois-Rivières Icon_minitime24/3/2010, 18:49

***ONT TROUVÉ PRENEUR, MERCI À TOUS!***


Bonjour,

J’ai présentement deux perruches ondulées à la maison, mais depuis mon retour aux études, je n’ai malheureusement plus autant de temps à leur consacrer que je le voudrais. J’adore leur compagnie, mais je sais que malgré le fait qu’elles puissent voler librement dans ma chambre chaque soir, elles manquent de stimulations, d’exercice et d’attention. Je n’ai plus de temps à consacrer à les apprivoiser et je sais qu’elles méritent beaucoup mieux que ce que je suis en mesure de leur offrir. Bref, je songe depuis un bon moment à leur trouver une nouvelle famille, mais comme elles sont peu apprivoisées, j’avais peur qu’elles finissent par être « barouettées » d’une famille à l’autre ou maltraitées. Je suis donc ici dans l’ultime espoir de leur trouver une famille stable qui saura en prendre soin, qui les conservera à long terme et où elles pourront demeurer ensemble.

Ce sont deux femelles. L’une d’elle se nomme Rica. Elle a 4 ans et est blanche (dos, ailes), jaune (front) et bleue pâle (ventre). Elle est toute petite, mais elle a un fort caractère. Elle accepte parfois volontiers de recevoir de l’affection de sa « sœur », mais peut décider à un autre moment qu’elle refuse de partager son perchoir avec elle. Elle chante peu, mais adore voler et tout examiner. La deuxième s'appelle Sun. Elle a 2 ans et est un vrai petit bout en train. Elle n’arrête de chanter que lorsqu’on couvre leur cage pour la nuit et peut devenir plutôt bruyante par moment. Elle est très curieuse, active et attentive. Elle est jaune et a un peu de vert sur le bas du ventre et du dos.

J’espère pouvoir trouver rapidement preneur. Ce sont de petits amours qui méritent d’être dorlotés. Elles sont pleines de potentiel et je suis convaincue qu’avec un peu de temps et de patience, vous arriverez à les apprivoiser ainsi qu’à en faire vos meilleures amies!

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations en MP ou en répondant plus bas.

Marie-Ève


Ps.: Je n'ai pas de photos d'elles, mais voici des photos ressemblantes trouvée sur ce site.
Sun: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rica: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par mariesg16 le 4/8/2010, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 perruches recherchent nouvelle famille - Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Quelque info ?   2 perruches recherchent nouvelle famille - Trois-Rivières Icon_minitime4/8/2010, 09:51

J'adore les perruches, moi même, j'ai ai deux, pipitte et pipette, mais elles s'ennuient, avant d'accepter votre proposition, je souhaiterais savoir le sexe des deux perruches, je préférerais deux femelles ou une femelle ou un mâle, je ne souhaites surtout pas deux mâles sauf en cas d'extrême problème. Je voudrais savoir si oui ou non, elles sont d'élèvage Français ou Québécois.
Merci beaucoup, et rappeler moi vite.

Tom-Eliott H.Z
coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 perruches recherchent nouvelle famille - Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: 2 perruches recherchent nouvelle famille - Trois-Rivières   2 perruches recherchent nouvelle famille - Trois-Rivières Icon_minitime4/8/2010, 11:02

Merci beaucoup, mais j'ai déjà trouvé preneur. Smile Bonne chance dans vos recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 perruches recherchent nouvelle famille - Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: 2 perruches recherchent nouvelle famille - Trois-Rivières   2 perruches recherchent nouvelle famille - Trois-Rivières Icon_minitime5/8/2010, 07:40

A, désolée ... Au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
2 perruches recherchent nouvelle famille - Trois-Rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes perruches!
» Pont Laviollette Trois-Rivières
» Questions sur ma/les perruches
» Est-ce que les perruches ont une libido?
» Couple de perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: