ma perruche catherine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma perruche catherine Empty
MessageSujet: ma perruche catherine   ma perruche catherine Icon_minitime25/3/2011, 16:00

il ou elle je ne sais pas encore mais il est adorable tres calin tres bavard tres curieux
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

ma perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: ma perruche catherine   ma perruche catherine Icon_minitime25/3/2011, 16:17

savais tu que y as pas de photos ou sinon tu ne veut que en parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perruche catherine Empty
MessageSujet: j arrive pas a mettre de photo   ma perruche catherine Icon_minitime27/3/2011, 03:55

ma perruche catherine Dscn0712
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

ma perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: ma perruche catherine   ma perruche catherine Icon_minitime27/3/2011, 07:49

bonjour karinella thumright

je vois bien la photo,et ses vraiment un bel oiseau il a une très belle couleur peut tu me dire quelle sorte d'oiseaux c'est svp Question
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

ma perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: ma perruche catherine   ma perruche catherine Icon_minitime27/3/2011, 10:19

ici aux Québec on les appel toui catherine et il sont très gentils , et plus petit que la perruche je crois. elle a une tres belle couleur. ta photo est très belle good
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

ma perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: ma perruche catherine   ma perruche catherine Icon_minitime27/3/2011, 10:21

Christiane Lamirande a écrit:
ici aux Québec on les appel toui catherine et il sont très gentils , et plus petit que la perruche je crois. elle a une tres belle couleur. ta photo est très belle good

Merci christiane de ton aide thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: ma perruche catherine   ma perruche catherine Icon_minitime27/3/2011, 12:34

ici en france ils les appel perruche catherine mais c est bien un toui catherine cobalt la personne qui me la vendu dit que c est un male mais pas sure donc je pose la question pour voir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

ma perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: ma perruche catherine   ma perruche catherine Icon_minitime27/3/2011, 13:12

pour ce que je sais des touis, il n'ont pas de dimorphisme sexuel (de différence apparente par leur plumage ou par leur bec) donc malheureusement moi je ne peut pas te dire si c'est un mâle ou une femelle . mais ont peut le deviner par son comportement...... les mâle sont souvent plus ''bavard''et plus sociable( sauf qu'il y a des exception parfois ).ou on peut faire un test d'ADN, là tu serais fixer sur son sex....

en passant bien venue sur le forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
Invité
Invité




ma perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: ma perruche catherine   ma perruche catherine Icon_minitime27/3/2011, 13:16

merci christiane j ai aussi une perruche moineau je vais essayer de vous mettre la photo en general ils sentendent bien mais tchoupy qui lui est apprivoiser de temps en temps marque son territoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perruche catherine Empty
MessageSujet: photo de mes oiseaux   ma perruche catherine Icon_minitime27/3/2011, 13:21

ma perruche catherine Dscn1010
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

ma perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: ma perruche catherine   ma perruche catherine Icon_minitime27/3/2011, 13:49

se sont vraiment de beaux oiseaux karinella,dis moi svp ses tu des oiseaux qui parle un peut? moi j'avais des conures a joue vertes et le male parlais un peut malheureusement il a fallut les vendres car mon fils fais de l,asme et avec des plumes dans la maison son cas s'agravais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: ma perruche catherine   ma perruche catherine Icon_minitime27/3/2011, 13:57

ben sur internet j ai vu des toui moineau qui parle mais le toui catherine non par contre la simple perruche ondulee parle y a des videos sur internet
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

ma perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: ma perruche catherine   ma perruche catherine Icon_minitime27/3/2011, 13:59

karinella a écrit:
ben sur internet j ai vu des toui moineau qui parle mais le toui catherine non par contre la simple perruche ondulee parle y a des videos sur internet

oui en effets je sais que la simple perruche parle car l'un de mes amis en a une et elle dis 10 mots,malheureusement elle commence a être vielle la pauvre Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande


Date d'inscription : 10/11/2010

ma perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: ma perruche catherine   ma perruche catherine Icon_minitime28/3/2011, 07:02

il sont mignon tout les 2 ensemble Coco2
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
doyo
Embryon

doyo


Date d'inscription : 18/12/2007

ma perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: ma perruche catherine   ma perruche catherine Icon_minitime10/4/2011, 08:56

Très mignonne cette Catherine! Bien que pour être certain il faudrait un test adn pour connaître son sexe, pour moi, il s'agit d'une femelle.

Si les Catherines ne parlent pas ( ce dont je ne suis pas certain), elles sifflent, rient, aboient ( à condition d'avoir un chien ... smile ) et imitent toute sorte de son. Se sont de merveilleux oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: ma perruche catherine   ma perruche catherine Icon_minitime29/12/2011, 19:30

Bonjour, bonsoir. Très jolie Catherine, pour moi c'est un mâle, a première vu. On pourrait avoir une photo de son dos, enfin sa queue en éventail ? Razz Les rectrices semblent noir, se qui affirmerait le sexe mâle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ma perruche catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprivoiser un Toui Catherine. (ou Perruche Catherine)
» perruche
» Ma perruche
» perruche
» Ma perruche KiKi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: