Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Empty
MessageSujet: Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri   Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Icon_minitime13/6/2007, 07:07

Le grillage jaune anti-fourmis de d'abreuvoir de colibri, j'aimerais savoir s'il faut percer un trou au centre pour que les colibri puissent s'abreuver ou bien je peux laisser tel quel?

De quelle manière ce grillage peut empêher les foumis d'entre l'abreuvoir? Comme il y a beaucoup de trous.

Brigitte Peck Ki Laou Coco2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Empty
MessageSujet: Re: Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri   Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Icon_minitime13/6/2007, 08:35

Non, tu n'a pas besoin de faire un trou. Laisse le tel quel

Bonne journée!

Jocelyn
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Empty
MessageSujet: Re: Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri   Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Icon_minitime13/6/2007, 10:46

je ne connais pas....c'est quoi ce grillage???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Empty
MessageSujet: Re: Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri   Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Icon_minitime13/6/2007, 19:49

Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Hummingbird-nectar-3

Stéphane, c le ti grillage rouge dans le milieu de la "fleur"

Bonne soirÉe!

Jocelyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Empty
MessageSujet: Grillage jaune d'anti-fourmis de colibri   Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Icon_minitime14/6/2007, 12:38

Je suis curieuse pour le mécanisme de ce grillage. Quelle manière ce grillage peut empêcher les fourmis d'envahir l'abreuvoir?

Brigitte Peck Ki Laou coco
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Empty
MessageSujet: Re: Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri   Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Icon_minitime14/6/2007, 15:08

ah!! alors ca ne sert strictement a rien! les fourmis passent a travers sans aucun probleme!
Pour moi c'était plutot contre les guepes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Empty
MessageSujet: Re: Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri   Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Icon_minitime17/6/2007, 16:32

Je n'ai pas essayé, mais il parait qu'il faut mettre de l'huile à salade sur la corde à laquelle l'abrevoir est suspendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Empty
MessageSujet: Re: Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri   Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Icon_minitime17/6/2007, 21:57

C'est bien ce que je pense stéphane! Mais dans la "pub" c'est dit que c'est pour les fourmis. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Empty
MessageSujet: Re: Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri   Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Icon_minitime17/6/2007, 22:04

je laisse aller les fourmis....elles ne boivent pas surement pas assez pour que ca nuise!! et meme, les oiseaux ont ainsi acces a de la protéine si ils le veulent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Empty
MessageSujet: Re: Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri   Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri Icon_minitime19/7/2007, 15:57

moi j'ai un problème de perce-oreilles dans ma mangeoire à colibris ! eurk!! quelqu'un a un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Grillage anti-fourmis d'abreuvoir de colibri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grillage anti quiscale !
» abreuvoir colibri sans fourmis
» Grillage
» fourmis et mangeoire
» grillage pour mangeoire plateaux grillagées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: