Buche pr Pic mineur??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicky40
Oeuf

Nicky40


Date d'inscription : 11/04/2008

Buche pr Pic mineur?? Empty
MessageSujet: Buche pr Pic mineur??   Buche pr Pic mineur?? Icon_minitime21/6/2008, 09:21

Bonjour tlm!!

J'aimerais savoir si en mettant une bûche avec des trous remplis de beurre d'arachide ..est-ce que ça attirerais le Pic mineur strictement ou j'attirerais aussi des écureuils ou autres?? Et on rempli-tu juste avec du beurre d'arachide ou on prépare une genre de pâte??

J'aimerais vos conseils...??

Nicky
Revenir en haut Aller en bas
sasquash
Oeuf




Date d'inscription : 25/04/2008

Buche pr Pic mineur?? Empty
MessageSujet: recette   Buche pr Pic mineur?? Icon_minitime21/6/2008, 10:24

vas faire un tour sur le site de 1888oiseaux et regarde l'emission #5 il donne une recette pour ca. Et les photos pourront te dire comment le mettre dans la buches.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky40
Oeuf

Nicky40


Date d'inscription : 11/04/2008

Buche pr Pic mineur?? Empty
MessageSujet: Re: Buche pr Pic mineur??   Buche pr Pic mineur?? Icon_minitime21/6/2008, 11:25

Merci du conseil, je vais aller voir ce site...

Nicky
Revenir en haut Aller en bas
Nicky40
Oeuf

Nicky40


Date d'inscription : 11/04/2008

Buche pr Pic mineur?? Empty
MessageSujet: Re: Buche pr Pic mineur??   Buche pr Pic mineur?? Icon_minitime26/6/2008, 11:35

[b]Bonjour tlm!!

J'ai été voir le site de 1-888-oiseaux et j'ai fait la recette de pain d'oiseaux et j'ai tout mis ça ds les trous de ma bûche de bois et les oiseaux sont fou de ça...surtout le pic chevelu et son petit qu'il nourris à mesure qu'il en mangent...hmmm c full fun de les voir...J'ai pas de photos sur ça because mon kodak numérique a pas un gros zoom comme la plupart ici mais bon...

Je suis ben contente d'en apprendre sur ce forum...je mes les conseilles des gens ici et ça marche...longue vie à ce forum...!!!

Nicky
Revenir en haut Aller en bas
 
Buche pr Pic mineur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bûche
» Bûche pour pain d'oiseau
» Junco et bûche!
» Ma bûche !
» Buche et arachides populaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: