Mon premier abreuvoir à Colibris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier abreuvoir à Colibris Empty
MessageSujet: Mon premier abreuvoir à Colibris   Mon premier abreuvoir à Colibris Icon_minitime12/8/2008, 15:50

Héhé j'ai acheté et installé mon premier abreuvoir à colibris.

Il y a 2 ou 3 jours, il y en a un qui est venu dans ma vitre, il m'a passé un message !

Question. En lisant les autres post sur le abreuvoir à colibris, j'ai lu des choses sur les fourmis Shocked Vais-je avoir des fourmis si je l'ai suspendu à la corniche de la maison. En face d'une fenêtre)

J'ai hâte d'en voir.

J'ai lavé mes vitres pour faire des plus belles photos, et en une heure j'ai eu 3 oiseaux qui se sont heurtés. Sad

J'ai acheté du nectar en concentré pour cette fois. Embarassed

A+


Edit : j'ai oublié ma photo :
Mon premier abreuvoir à Colibris Dscn3710
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Mon premier abreuvoir à Colibris Empty
MessageSujet: Re: Mon premier abreuvoir à Colibris   Mon premier abreuvoir à Colibris Icon_minitime12/8/2008, 16:01

chanceux,profites en pour faire de belles photos et nous les montrer.

by by luce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier abreuvoir à Colibris Empty
MessageSujet: Re: Mon premier abreuvoir à Colibris   Mon premier abreuvoir à Colibris Icon_minitime12/8/2008, 20:58

Dany L. a écrit:
Héhé j'ai acheté et installé mon premier abreuvoir à colibris.

Il y a 2 ou 3 jours, il y en a un qui est venu dans ma vitre, il m'a passé un message !

Question. En lisant les autres post sur le abreuvoir à colibris, j'ai lu des choses sur les fourmis Shocked Vais-je avoir des fourmis si je l'ai suspendu à la corniche de la maison. En face d'une fenêtre)

J'ai hâte d'en voir.

J'ai lavé mes vitres pour faire des plus belles photos, et en une heure j'ai eu 3 oiseaux qui se sont heurtés. Sad


je te conseille de faire ta recette de nectar toi meme. (ils vont plus appréciés)
3 tasse d'eau pour une tasse de sucre.
Tu fait bouillir 3min30sec.
Tu laisse refroidir et tu garde au réfrigérateur.
Important de laver ta mangeoire avec de remettre du mélange, et ce au 3 jours.
J'ai acheté du nectar en concentré pour cette fois. Embarassed

A+


Edit : j'ai oublié ma photo :
Mon premier abreuvoir à Colibris Dscn3710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier abreuvoir à Colibris Empty
MessageSujet: Re: Mon premier abreuvoir à Colibris   Mon premier abreuvoir à Colibris Icon_minitime19/8/2008, 18:09

J'ai pris mes premières photos de colibri... C'est pas facile à prendre s'te petite bête là.
Pas facile à faire le focus non plus.





Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Mon premier abreuvoir à Colibris Empty
MessageSujet: Re: Mon premier abreuvoir à Colibris   Mon premier abreuvoir à Colibris Icon_minitime19/8/2008, 18:22

je réussi pas a les voir

luce
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Mon premier abreuvoir à Colibris Empty
MessageSujet: Re: Mon premier abreuvoir à Colibris   Mon premier abreuvoir à Colibris Icon_minitime19/8/2008, 20:01

...Super....ils sont de retour apres une absence de qques semaines....tu vas bien t amuser avec ces Colibris.....Si tu veux essayer... tu tiens l abrevoir ds tes mains...tu ne bouges pas...et ils vont venir boire c est assuré.......Tout un feeling...
Chowww salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier abreuvoir à Colibris Empty
MessageSujet: Re: Mon premier abreuvoir à Colibris   Mon premier abreuvoir à Colibris Icon_minitime19/8/2008, 22:04

Haaaa, c'est cool le truc à fourmis.

C'est ici : http://oiseauxduquebec.org/nourriture-cabanes-mangeoires-et-jardins-f31/fourmis-et-mangeoire-t5669.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier abreuvoir à Colibris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur abreuvoir colibris ?
» 'Abreuvoir' pour oiseaux mouches,(hummingbirds)
» Abreuvoir/bain/2$
» Abreuvoir en plastique pour Colibris
» Abreuvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: