étourneau dans un vinaigrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alyelie
J'adore les oiseaux

alyelie


Date d'inscription : 22/06/2018

étourneau dans un vinaigrier Empty
MessageSujet: étourneau dans un vinaigrier   étourneau dans un vinaigrier Icon_minitime13/8/2023, 10:28

étourneau dans un vinaigrier Zotour11

Renépel et Balbuzard890 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB


Date d'inscription : 02/01/2019

étourneau dans un vinaigrier Empty
MessageSujet: Re: étourneau dans un vinaigrier   étourneau dans un vinaigrier Icon_minitime13/8/2023, 16:45

Belle observation et photo aussi… du rouge sur un fond vert c’est toujours beau ! J’ai deux vinaigriers chez moi mais malheureusement ils ne font pas de fruits… j’ai tout le trouble qui vient avec (envahissant) mais pas le plaisir de voir des oiseaux en profiter…Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alyelie
J'adore les oiseaux

alyelie


Date d'inscription : 22/06/2018

étourneau dans un vinaigrier Empty
MessageSujet: Re: étourneau dans un vinaigrier   étourneau dans un vinaigrier Icon_minitime14/8/2023, 06:01

MichelB a écrit:
Belle observation et photo aussi… du rouge sur un fond vert c’est toujours beau ! J’ai deux vinaigriers chez moi mais malheureusement ils ne font pas de fruits… j’ai tout le trouble qui vient avec (envahissant) mais pas le plaisir de voir des oiseaux en profiter…Crying or Very sad
Ce qu'il faut savoir sur les vinaigriers ce que les fleurs femelles et mâles poussent sur des plants différents, c'est peut-être pour cela que tu n'as pas de fruit.

Renépel et Balbuzard890 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
étourneau dans un vinaigrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaser dans le vinaigrier.
» Merle dans le vinaigrier.
» Mineur vs vinaigrier
» Mésange à vinaigrier!
» Merle d'Amérique dans le vinaigrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: