Souper chez Boston Pizza en juin !

Aller en bas 
+23
Diane Bouchard
Lorraine Pinard
Roger Roy
Dominos 1ier
Huard
Papou
Denis
Simon Audy
bec-en-ciseaux
Yves Rivard
martinelolo
Claude Lavoie
Yves Sansoucy
Luc Deschenes
Carouge
Guy Robichaud
Réjane G
Sylvie Lavallée
Richard Pélissier
chantal.b
Michel Ladouceur
Luce
Michelle Bolduc
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime12/4/2013, 13:09

Rappel du premier message :

Salut tout le monde salut

Ouep! Un p'tit souper, ça vous dirait?

Ce sera où et quand?

Boston Pizza Ville Lasalle
Samedi 8 juin
18 heures

 
 
VOICI L'ADRESSE DU BOSTON PIZZA :

6857 Boulevard Newman Lasalle, QC H8N 3E4

Il se trouve dans le "Smart Center"
tout près du Canadian Tire.
Vous verrez que de l'autre côté de la rue
se trouve le Centre d'achats Angrignon

CEUX QUI DÉSIRENT MON NUMÉRO DE CELLULAIRE
AU CAS OÙ, ÉCRIVEZ-MOI EN MP thumright
 


S'il ne pleut pas (y va faire beau!!), on pourrait faire de la photo au Parc des Rapides,
ça va bouger en siouplait à ce temps-là! cheers

J'espère que vous serez nombreux à me signifier votre intérêt!
Michel et moi, on s'ennuie de vous tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au grand plaisir de vous lire!!!!!


Dernière édition par Michelle Bolduc le 15/10/2013, 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime8/6/2013, 11:49

Michelle Bolduc a écrit:
Ok Fiou! Vive Facebook! Elle vient de me répondre qu'elle s'est juste trompée en écrivant lol! Fausse alerte! Notre Luce sera là cheers

Oui je me suis trompé en écrivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime8/6/2013, 11:50

Michelle Bolduc a écrit:
Ok Fiou! Vive Facebook! Elle vient de me répondre qu'elle s'est juste trompée en écrivant lol! Fausse alerte! Notre Luce sera là cheers
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime8/6/2013, 12:04

une chance que je vais etre la pour pas que luce ce trompe et dirigez gilles pour pas qu il ce trompe lui non plus c ben au parc des prairie c sa on va etre la ben non on va au parc des rapides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a tantot
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime8/6/2013, 13:44

Réjeanne se joindra à nous! Cool! Je refais le décompte :

Michel et Michelle 2
Luce et Gilles 2
Chantal 1
Sylvie et Gust 2
Carouge (Jean-Marc) et Johanne 2
Yves et Stéphanie 2
Jacques et Lynn 2
Donfo 1
Denis et son fils 2
Yves et Hélène 2
Diane Bouchard 1
Lorraine 1
Réjeanne 1

Total : 21 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves Sansoucy
J'adore les oiseaux

Yves Sansoucy


Date d'inscription : 24/03/2011

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime8/6/2013, 22:31

Salut tous le monde ,superbe souper a la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cid-c07fee0342960645.photos.live.com/browse.aspx/Oiseaux
Guy Robichaud
Oisillon

Guy Robichaud


Date d'inscription : 06/02/2010

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime8/6/2013, 22:45

effectivement Yves, superbe souper et très belle après-midi aux rapides.
merci aux organisateurs de cette belle journée.
à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://guy-robichaud.com
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime8/6/2013, 22:53

Superbe journée au parc des Rapides en bonne compagnie et un super souper tout au temps agréable belle rencontre..Merci aux organisateurs...

Au plaisir de vous revoir ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime8/6/2013, 23:07

ah quelle belle soiree passer avec plein de gens sympathique souriant et passionné mon coup de cœur de la soirée ma rencontre avec Denis un mr sympathique souriant agreable a entendre passionné un mr tres humain un denis comme je l imaginais merci a michelle et michel pour l organisation de ce souper merci a gilles et luce pour m avoir apporter et merci ausssi pour la sangria de bien belle conversation tout aussi agreable les unes que les autres merci a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime9/6/2013, 08:08

Une bien belle gang, oui! L'amour de la photo d'oiseaux nous a fait nous rencontrer, nos atomes crochus nous font poursuivre ensemble et découvrir également de belles nouvelles personnes...

Chantal résume tellement bien notre rencontre avec Denis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne pouvait avoir de plus beau cadeau que sa venue! (Martin, gros merci!! Héhé! Savais-tu que ton père était aussi apprécié et précieux pour nous tous? Merci de nous l'avoir amené, et merci pour ta belle présence)

Le genre de soirée où j'aurais juste souhaité prolonger toutes ces petites discussions si agréables que j'ai eues avec chacun de vous...

Merci à tous d'avoir été là, ça a été super le fun, sympathique, simple et grandiose en même temps flower

Des photos vont suivre sous peu!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime9/6/2013, 08:18

Michelle Bolduc a écrit:
Une bien belle gang, oui! L'amour de la photo d'oiseaux nous a fait nous rencontrer, nos atomes crochus nous font poursuivre ensemble et découvrir également de belles nouvelles personnes...

Chantal résume tellement bien notre rencontre avec Denis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne pouvait avoir de plus beau cadeau que sa venue! (Martin, gros merci!! Héhé! Savais-tu que ton père était aussi apprécié et précieux pour nous tous? Merci de nous l'avoir amené, et merci pour ta belle présence)

Le genre de soirée où j'aurais juste souhaité prolonger toutes ces petites discussions si agréables que j'ai eues avec chacun de vous...

Merci à tous d'avoir été là, ça a été super le fun, sympathique, simple et grandiose en même temps flower

michelle luce et moi on te reserve une photo absolument special a venir


Des photos vont suivre sous peu!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime9/6/2013, 08:19

luce et moi on te reserve une photo vraiment special
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Michel Ladouceur
Passionné des oiseaux

Michel Ladouceur


Date d'inscription : 01/10/2008

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime9/6/2013, 08:38

merci à tous ...se fut des plus agréable...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/60056528@N03/
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime9/6/2013, 08:40

Hon non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]What a Faceaffraid....
Revenir en haut Aller en bas
Diane Bouchard
Oisillon

Diane Bouchard


Date d'inscription : 10/12/2012

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime9/6/2013, 08:57

Soirée fort agréable où j'ai fais la découverte de belles personnes. Merci aux organisateurs, particulièrement à Michelle.

Je vais faire un nouveau post avec des photos de l'après-midi.

Au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime9/6/2013, 09:32

1 La gang arrive!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 De gauche à droite: Yves et Stéphanie, Yves et Hélène, Joane et Jean-Marc, Lorraine, Guy et Sylvie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Ah cher Denis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Gilles et Michel... le sourire d'un retraité... et d'un futur retraité! Lequel est lequel?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Martin, Denis, Réjeanne et Luce... Fiston et papa... un air de famille?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Denis, Michelle, Luce et Chantal... bin coudonc? Michel était-il chaud en prenant c'te photo? What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Ouf! Il s'est repris cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8 Daniel, Diane et Gilles... Pensez-vous que Diane a l'air d'un p'tit ange? Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9 Détrompez-vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 Réjeanne, Luce et Chantal à gauche, Daniel et Diane à droite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11 Denis: "Moi Luce, les têtes, j'prends ça dans mes mains"
Luce: "Denis, tu vas pas prendre la mienne?"
Denis: "Pas de trouble avec ça..."
Luce: "Bin là! Tu vas pas la dévisser toujours?"
Chantou: "Touche pas à mon amie Luce, Denis... tu sais que c'est ma soeur cosmique alors si tu lui arraches la tête, c'est moi aussi qui va y passer!"
Denis: "Je vais faire ça doucement... elle ne s'en apercevra même pas... R'garde! Je suis comme un Maître Krishna.... OMMMmmmmmmmm....."
Luce: "Ah Denis, mon Maître... je te fais confiance... Dévisse-moi la tête, prends-moi dans tes mains magiques..."
Chantou: "Ça s'peut pas! Il est en train de me voler ma soeur!"...
Denis: "Les femmes, elles viennent manger dans ma main... comme les moineaux".............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12 Luce, c't'ait une joke!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime9/6/2013, 09:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de bien belle photo et de de tres drole de commentaire lol! ah je viens de comprendre pourquoi jai des raideur ds le cou ce matin et un ti mal de tete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime9/6/2013, 10:05

J aime bien ton histoire avec Denis ,mais la dernière photo ,Denis fait du photoshop pis enlève ma face de là, ca pas d allure !Mais je veux pas effacé la belle soirée qu on as eu,c est un vraie plaisir de se rencontrer.Un gros merci a Michelle et Michel,j ai déjàs hâte à la prochaine.Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime9/6/2013, 10:21

Chantal et Luce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime9/6/2013, 10:40

WOW ! Quelles belles photos, souvenirs mémorables d'une superbe soirée ! Merci Chantal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Droit au coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUF ! Que d'émotions ! Un merci spécial à Michelle pour cette magnifique soirée passée en compagnie de gens supers sympathiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un moment trop vite passé et à refaire pour moi, c'est sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime9/6/2013, 11:43

Bonjour gang,

Merci à Michelle pour l'invitation à cette soirée. Ça ma permis de rencontrer Denis, la vedette de la soirée, ChantalB et Donfo et de revoir plusieurs passionné(e)s d'oiseaux. Une bien belle gang.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime9/6/2013, 16:44

Merci Denis et merci Jean-Marc! Vous et tous les autres membres de ce merveilleux Forum êtes tellement du bon monde! Je dirais même plus du "bonbon" monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça ne peut qu'être stimulant et encourageant de proposer de se rencontrer!! VOUS êtes le coeur et moi là-dedans, je n'ai été que le moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Tant mieux, vous avez répondu de bien belle façon!!!!!!!

Au grand plaisir de vous revoir salut
Revenir en haut Aller en bas
Lib
Oeuf

Lib


Date d'inscription : 22/05/2013

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime10/6/2013, 12:29

J'aurai sûrement la chance de vous rencontrer à une prochaine soirée ! Vous semblez avoir eu bien du plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rivard
Passionné des oiseaux

Yves Rivard


Date d'inscription : 02/01/2012

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime10/6/2013, 17:35

Salut tout le monde, on a eu une journée magnifique et un souper rencontre de passionné. C'est toujours intéressant de discuter et d'échanger avec du si "bonbon" monde, tout une belle gang! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A refaire cette été si possible...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis partant!
Merci!thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime10/6/2013, 21:04

Lib a écrit:
J'aurai sûrement la chance de vous rencontrer à une prochaine soirée ! Vous semblez avoir eu bien du plaisir Smile

Lib, ce sera un grand plaisir de te rencontrer!!!

Yves, merci à toi et à Hélène, vous êtes super!! Oui cet été ce serait bien l'fun! thumleft Cette fois-ci, faudra souhaiter encore plus du soleil... et que vous ne rencontriez pas de chevreuil sur votre chemin du retour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lib
Oeuf

Lib


Date d'inscription : 22/05/2013

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime11/6/2013, 09:36

Michelle Bolduc a écrit:
Lib a écrit:
J'aurai sûrement la chance de vous rencontrer à une prochaine soirée ! Vous semblez avoir eu bien du plaisir Smile

Lib, ce sera un grand plaisir de te rencontrer!!!


Moi aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime12/6/2013, 20:38

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yves Sansoucy
J'adore les oiseaux

Yves Sansoucy


Date d'inscription : 24/03/2011

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime26/6/2013, 12:07

Des sugestion pour la migration d'autonme pour une rencontre les amis ? :309:

Idéalement dans le centre du Québec pour l'accès plus facile pour les gens en régions éloigner
Revenir en haut Aller en bas
https://cid-c07fee0342960645.photos.live.com/browse.aspx/Oiseaux
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime26/6/2013, 12:17

Il y avait Richard Pélissier qui avait organisé un souper dans son coin... on avait pu voir les centaines de milliers d'oies au Réservoir Beaudet et ensuite souper à la Fromagerie. La salle était très conviviale et je dirais plus appropriée que chez Boston car toutes les tables formaient un carré, tout le monde pouvait donc se voir et se parler...

Faudra en parler à Richard! S'il y a de l'intérêt ici, faire un nouveau post pour que les gens puissent le voir facilement.

Super, Yves et merci de relancer!! Ça veut dire que Stéphanie et toi, vous avez apprécié thumleft

À bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 3 Icon_minitime26/6/2013, 14:18

Si c'est possible pour moi , je suis partante pour une autre rencontre...saut
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
 
Souper chez Boston Pizza en juin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!!
» photos boston pizza 8 juin 2013
» Grand pic immature chez moi(26 juin 2016)
» Visite chez Gilles Lacroix, 13 juin 2012
» Trois animaux nocturnes chez moi, juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: SUJETS DIVERS :: Événements spéciaux-
Sauter vers: