Souper chez Boston Pizza en juin !

Aller en bas 
+23
Diane Bouchard
Lorraine Pinard
Roger Roy
Dominos 1ier
Huard
Papou
Denis
Simon Audy
bec-en-ciseaux
Yves Rivard
martinelolo
Claude Lavoie
Yves Sansoucy
Luc Deschenes
Carouge
Guy Robichaud
Réjane G
Sylvie Lavallée
Richard Pélissier
chantal.b
Michel Ladouceur
Luce
Michelle Bolduc
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime12/4/2013, 13:09

Rappel du premier message :

Salut tout le monde salut

Ouep! Un p'tit souper, ça vous dirait?

Ce sera où et quand?

Boston Pizza Ville Lasalle
Samedi 8 juin
18 heures

 
 
VOICI L'ADRESSE DU BOSTON PIZZA :

6857 Boulevard Newman Lasalle, QC H8N 3E4

Il se trouve dans le "Smart Center"
tout près du Canadian Tire.
Vous verrez que de l'autre côté de la rue
se trouve le Centre d'achats Angrignon

CEUX QUI DÉSIRENT MON NUMÉRO DE CELLULAIRE
AU CAS OÙ, ÉCRIVEZ-MOI EN MP thumright
 


S'il ne pleut pas (y va faire beau!!), on pourrait faire de la photo au Parc des Rapides,
ça va bouger en siouplait à ce temps-là! cheers

J'espère que vous serez nombreux à me signifier votre intérêt!
Michel et moi, on s'ennuie de vous tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au grand plaisir de vous lire!!!!!


Dernière édition par Michelle Bolduc le 15/10/2013, 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime21/5/2013, 19:26

Moi je suis prette c est écrit en gros sur mon calendrier .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime21/5/2013, 20:50

Bonjour Michelle, pas chanceux la 'gang' mais j'y serai...que voulez-vous, ça prend quelqu'un pour 'surveiiler' tout ce beau monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon fils m'accompagnera, question de 'ramener Popa intact à la maison'. Tu me fais rougir
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime21/5/2013, 21:50

Wow ! une bonne nouvelle ca Denis,j ai bien hâte de te rencontrer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime22/5/2013, 07:49

Denis a écrit:
Bonjour Michelle, pas chanceux la 'gang' mais j'y serai...que voulez-vous, ça prend quelqu'un pour 'surveiiler' tout ce beau monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon fils m'accompagnera, question de 'ramener Popa intact à la maison'. Tu me fais rougir

wow c ben le fun jai tres hate de vous rencontrez cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime22/5/2013, 10:10

Super Denis, j'ai hâte de faire ta connaissance en VRAI...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime22/5/2013, 19:45

Denis a écrit:
Bonjour Michelle, pas chanceux la 'gang' mais j'y serai...que voulez-vous, ça prend quelqu'un pour 'surveiiler' tout ce beau monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon fils m'accompagnera, question de 'ramener Popa intact à la maison'. Tu me fais rougir

Denis!!!!!!!! Bozwell de Bonsaï!!!!! Que je suis contente, ah bin ça c'est vraiment une belle et bonne nouvelle! Ça donne le goût d'être tannants juste pour être bien sûre que tu sois effectivement là pour nous surveiller!

Hey, gang! Gênez-vous pas pour faire les fous! On s'assure que Denis ne change pas d'idée!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]thumrightcheers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Smilesalutthumleft[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cool[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WinkSurprisedsalutthumleftthumright[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:Cool[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]thumrightcheers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Smilesalutthumleft[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cool[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WinkSurprisedsalutShocked[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shocked

Super que ton fils soit là aussi Denis, au plaisir de faire sa connaissance et on se voit le 8! thumleftsalut
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Membre Équipe Chasse-Galerie
Papou


Date d'inscription : 11/12/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime22/5/2013, 19:52

C'est impossible pour moi car je serai en vacances du 31 mai au 9 juin a l'extérieur de la région.Sad

Au plaisir de se revoir et bonne journée de photos!!!

Papou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huard
Oiseau




Date d'inscription : 24/09/2010

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime23/5/2013, 21:52

Coucou tout le monde !
Me voilà de nouveau sur le forum ... pas mal de choses nouvelles, c'est cool !
Je serais bien venue pour reprendre contact avec vous tous ... mais pas possible pour moi le 8 juin.
Alors ce sera peut-être pour une prochaine fois !!

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime24/5/2013, 21:13

Huard et Papou, dommage... on se reprend!!!

Michel et Michelle 2
Luce et Gilles 2
Chantal 1
Sylvie et Gust 2
Réjeanne et Paul 2
Yves et Stéphanie 2
Jacques et Lynn 2
Donfo 1
Denis et son fils 2
Yves et Hélène 2

À confirmer :
Carouge 2
Luc Deschênes 1 ou 2
Claude Lavoie 2

Chers membres, go! go! go! Hé qu'on aimerait donc ça vous voir!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2013, 06:03

Juste un p'tit mot pour vous dire que comme je serai à l'extérieur toute la semaine prochaine, je ne pourrai pas vous répondre. S'il y avait quoi que ce soit, peut-être que vous pouvez vous adresser à Luce ou Chantal?

J'espère qu'à mon retour, personne n'aura changé d'idée!!! Et qu'il y aura de nouvelles personnes qui se seront rajoutées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À bientôt, on a hâte de vous voir!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime31/5/2013, 09:23

Bonne semaine Michelle...À Samedi prochain sur le terrain..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime1/6/2013, 17:22

Bon bin Michel et moi on est revenus aujourd'hui, trop de maringouins et de mouches noires à St-Michel-des-Saints! MALADE affraid, DÉBILE, COMPLÈTEMENT HALLUCINANT DE VOIR ÇA! Il y en avait des milliards, c'est pas mêlant! Même Michel, qui a le chalet depuis 18 ans, n'a jamais rien vu de semblable! Mad

J'ai pas pris de photos, j'étais trop occupée à tuer ceux qui réussissaient à entrer dans le chalet, ils devaient passer à travers les moustiquaires simonac! Mais ça ressemblait vraiment à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça fait qu'on va se promener dans le coin ici cette semaine cheers

On annonce beau samedi... j'espère que la météo ne changera pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huard
Oiseau




Date d'inscription : 24/09/2010

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime2/6/2013, 10:47

aïe aïe aïe ! J'espère qu'il y en aura moins dans mon coin. Vous avez vécu un véritable calvaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dominos 1ier
Passionné des oiseaux

Dominos 1ier


Date d'inscription : 22/02/2012

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime2/6/2013, 17:01

Ca me fait un peu loin pour un souper
Peut etres un autre moment donné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roger Roy
Passionné des oiseaux

Roger Roy


Date d'inscription : 14/11/2011

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime2/6/2013, 17:25

Il y a plusieurs années, nous avons campé au Lac Wapi dans le parc de la Mauricie une fin de semaine, on enlevait le filet pour se mettre la nourriture dans la bouche et on remettait aussi tôt le filet. Encore pire le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime3/6/2013, 07:13

Dominos 1ier a écrit:
Ca me fait un peu loin pour un souper
Peut etres un autre moment donné Sad

Faudrait qu'on organise un souper à mi-chemin! On se reprend Dominos thumleft

Marion et Roger, merci pour votre commentaire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime4/6/2013, 07:01

Allo,
Johanne et moi seront présents le 8 juin. J'ai hâte de vous rencontrer et de faire de la photo au parc des rapides.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime6/6/2013, 15:06

Hello Jean-Marc! Wow c'est super, ça!! Au grand plaisir de vous revoir toi et Johanne!! cheers

OK je fais un nouveau décompte :

Michel et Michelle 2
Luce et Gilles 2
Chantal 1
Sylvie et Gust 2
Carouge (Jean-Marc) et Johanne 2
Yves et Stéphanie 2
Jacques et Lynn 2
Donfo 1
Denis et son fils 2
Yves et Hélène 2

Total : 18

À confirmer :
Luc Deschênes 1 ou 2
Claude Lavoie 2

Si j'ai oublié des gens, n'hésitez pas à me le faire savoir!!! Aussi, on annonce pas trop beau, mais c'est certain qu'on va avoir du fun au souper!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime6/6/2013, 15:12

Du fun tu dis Michelle c'est SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....J'ai hâte de tous vous voir...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À Samedi , si il pleut pas je suis au Parc des Rapides vers 1h30 pm, si non au Boston !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime6/6/2013, 15:37

C'est parfait ça! 1 h 30 / 2 h s'il ne pleut pas, sinon au Boston pour 18 heures... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ladouceur
Passionné des oiseaux

Michel Ladouceur


Date d'inscription : 01/10/2008

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime6/6/2013, 19:53

allez dégênez-vous, on va avoir du fun beau temps mauvais temps...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/60056528@N03/
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime6/6/2013, 20:18

J'avais oublié Diane Bouchard!!!!!!!!! Désolée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michel et Michelle 2
Luce et Gilles 2
Chantal 1
Sylvie et Gust 2
Carouge (Jean-Marc) et Johanne 2
Yves et Stéphanie 2
Jacques et Lynn 2
Donfo 1
Denis et son fils 2
Yves et Hélène 2
Diane Bouchard 1

Total : 19

À confirmer :
Luc Deschênes 1 ou 2
Claude Lavoie 2
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime6/6/2013, 20:46

Michelle, tu peux ajouter mon nom à la liste. J'ai hâte de vous revoir tous. saut À bientôt.

Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 08:31

Lorraine! Super!!!!! À samedi, hé que ça va être agréable cheers

VOICI L'ADRESSE DU BOSTON PIZZA - R.V. POUR 18 HEURES,
RÉSERVATION AU NOM DE MICHELLE BOLDUC - OISEAUX DU QUÉBEC :

6857 Boulevard Newman Lasalle, QC H8N 3E4

Il se trouve dans le "Smart Center"
tout près du Canadian Tire.
Vous verrez que de l'autre côté de la rue
se trouve le Centre d'achats Angrignon

CEUX QUI DÉSIRENT MON NUMÉRO DE CELLULAIRE
AU CAS OÙ, ÉCRIVEZ-MOI EN MP thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 09:36

Merci beaucoup Michelle pour l'adresse c'est noté...thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 11:27

Gilles as bien pris l adresse lui même pour être sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 12:13

Luce a écrit:
Gilles as bien pris l adresse lui même pour être sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!

Et avec son GPS, pas de trouble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Météomédia annonce d'heure en heure... de la pluie. Je serai chez Boston Pizza pour 17 h 30 environ, et Michel ira faire un tour au Parc des Rapides afin de s'assurer que personne ne cherche son chemin thumleft

À demain tout le monde!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 13:29

S'il vous plaît , mettez vos chapelet sa corde...flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cartes du coin du resto, si ça peux aider !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 13:55

T'es un amour, Denis thumleft Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 14:52

C'est une bonne idée ça Denis thumleft ..Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 15:10

Sylvie Lavallée a écrit:
S'il vous plaît , mettez vos chapelet sa corde...flower

Moi j'ai un vieux 'scapulaire' c'est ti encore bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 15:50

Denis a écrit:
Sylvie Lavallée a écrit:
S'il vous plaît , mettez vos chapelet sa corde...flower

Moi j'ai un vieux 'scapulaire' c'est ti encore bon Very Happy

Si sa peut empêcher la pluie..Alors OUI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Diane Bouchard
Oisillon

Diane Bouchard


Date d'inscription : 10/12/2012

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 19:04

J'ai serai aussi et j'irai aussi au Parc des Rapides avant.

A demain gang !


Diane
Revenir en haut Aller en bas
Yves Sansoucy
J'adore les oiseaux

Yves Sansoucy


Date d'inscription : 24/03/2011

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 20:07

a demain tous le monde thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://cid-c07fee0342960645.photos.live.com/browse.aspx/Oiseaux
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 23:30

cheers on va enfin pouvoir serrer la pince a mr denis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 07:41

Luce a écrit:
Gilles as bien pris l adresse lui même pour être sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!

l'adresse est sur le GPS?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salut
Revenir en haut Aller en bas
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 07:44

Bonne rencontre la gang!
Dommage pour la pluie annoncée..
Mais partager un bon repas entre copains et bien s'amuser ça vaut de l'or![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Justin Lapierre
Passionné des oiseaux

Justin Lapierre


Date d'inscription : 11/06/2010

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 08:00

Bonne journée.... dommage que je ne puisse y être!
Un jour Wink Bonnes rencontres et observations,
j'suis avec vous même si j'y suis pas!
Smile Smile thumright salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinlapierre.ca
François Paquette
Modérateur

François Paquette


Date d'inscription : 08/06/2011

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 08:38

Je ne pourrai être des vôtres mais je vous souhaite une très belles journée à vous tous! salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 08:46

eille ici a Valleyfield il fait 30 degre et soleil mur a mur a 8h45 am lol! ben non je vous agace c pluvieux gris et froid on ce vois ce soir ah oui gilles oublie pas la c pas a laval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 09:39

chantal.b a écrit:
eille ici a Valleyfield il fait 30 degre et soleil mur a mur a 8h45 am lol! ben non je vous agace c pluvieux gris et froid on ce vois ce soir ah oui gilles oublie pas la c pas a laval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu plus et on t'croyait Chantal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 09:43

J'ai regardé les images radar pour Montréal. Aucun signe de pluie pour le moment Very Happy .
On part!
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 09:48

Ici il fait beau mais c'est loin un peu du Boston Pizza! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rivard
Passionné des oiseaux

Yves Rivard


Date d'inscription : 02/01/2012

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 10:01

Il pleut au Lac à la Tortue (Mauricie), mais c'est parti pour le grand village [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 10:03

Super, Jean-Marc!

Michel, crime ça aurait l'fun de voir QUI tu es VRAIMENT... celui de ton ancien avatar, ou celui qu'on voit en ce moment... hum... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yves... le grand village... elle est bonne thumright
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 10:32

Si il pleut pas après midi on vas au parc des prairies vers trois heures,il annonce juste 40% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 10:46

Pleut ou pleut pas je serai dans le grand village comme dit Yves vers 1h30pm.
À tantôt ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 11:31

Luce a écrit:
Si il pleut pas après midi on vas au parc des prairies vers trois heures,il annonce juste 40% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IMPORTANT : Luce, veux-tu dire Parc des Rapides? Le Parc des Prairies, c'est à Laval!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

 Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souper chez Boston Pizza en juin !    Souper chez Boston Pizza en juin ! - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 11:40

Ok Fiou! Vive Facebook! Elle vient de me répondre qu'elle s'est juste trompée en écrivant lol! Fausse alerte! Notre Luce sera là cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Souper chez Boston Pizza en juin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOUPER CHEZ BOSTON PIZZA VILLE LASALLE !!!
» photos boston pizza 8 juin 2013
» Grand pic immature chez moi(26 juin 2016)
» Visite chez Gilles Lacroix, 13 juin 2012
» Trois animaux nocturnes chez moi, juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: SUJETS DIVERS :: Événements spéciaux-
Sauter vers: